Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce jeudi 22 septembre 2022, Matthieu Delormeau était présent autour de la table des chroniqueurs de TPMP. Durant le 6 à 7, il a parlé de sa situation sur C8 et a menacé (avec humour) Cyril Hanouna de partir sur une autre chaîne si on ne lui donnait pas deux prime time. Une menace qui n'inquiète pas tant que ça l'animateur star...

Après avoir balancé sur le caprice de star hallucinant de Benjamin Castaldi dans l'émission de la veille, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs de lui balancer tout ce qu'ils avaient sur le coeur dans la quotidienne de TPMP, diffusée ce jeudi 22 septembre 2022. Une occasion sur laquelle a foncé Matthieu Delormeau, qui espère visiblement être un peu plus mis en valeur sur C8.

"Je vais décoller ailleurs sur une autre chaîne"

"Ne le prends pas comme une menace, mais c'est plutôt une menace. Ça fait à peu près huit ans que je suis là, ça fait huit ans que tu me dis que je suis le meilleur, huit ans que tu me dis que je suis un espoir, huit ans que je roule et que je n'ai pas décollé", lance avec humour celui qui a eu des vacances très hot, avant d'ajouter : "soit tu m'offres deux prime time réguliers ici et je décolle, soit je vais décoller ailleurs sur une autre chaîne".

"Il veut toujours plus lui... conn*rd !"

Un ultimatum qui ne semble pas inquiéter plus que ça l'animateur qui a récemment clashé Jean-Paul Rouve : "Je crois que le mieux, c'est qu'il décolle ailleurs, juste fais gaffe en décollant de ne pas te prendre le mur", s'amuse-t-il. "Je t'ai offert une superbe émission. Qui d'autre a une hebdo ici, qui ? Il veut toujours plus lui... conn*rd !", demande-t-il ensuite.

"Tu vas arrêter de nous faire ch*er"

"Je suis comme toi moi, je suis de la graine des grands, des monarques !", assure Matthieu Delormeau, avant que Baba le charrie à nouveau : "Pour l'instant, t'es juste de la graine de café, alors tu vas aller faire un café à tout le monde et tu vas arrêter de nous faire ch*er !"

Visiblement, ce coup de pression est loin d'avoir eu l'effet voulu !

TPMP
"T'es un animateur raté" : Matthieu Delormeau remis en place en direct puis sur Twitter par une chroniqueuse de TPMP
"Les terroristes et les pédocriminels ne sont pas des monstres" : Cyril Hanouna choqué par les propos de Gilles Verdez, il le recadre
"Il ment !", il aurait des photos de "viols d'enfants de moins de 10 ans" : Christian Quesada s'exprime pour la 1ère fois mais tout serait faux et bien pire
"Elle était totalement nue" : ce chroniqueur de TPMP raconte le harcèlement d'une fan jusque devant chez lui
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles