Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Publié le 6 février 2018 à 15:17
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Pour multiplier les conquêtes, un homme de 70 ans s'est inspiré des fantasmes SM de Fifty Shades of Grey et a menti sur son identité. Ligotées et les yeux bandés, ces femmes n'ont pas pu voir à quoi il ressemblait vraiment... jusqu'à ce que le bandeau soit enlevé et qu'elles voient que leur étalon n'était pas la personne qu'elles imaginaient.
Fifty Shades of Grey : un homme s'inspire du livre et cache son identité pour multiplier les conquêtes, elles portent plainte pour viol ! © TF1, / Universal International Pictures
La suite après la publicité
Fifty Shades of Lies

Alors que Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires) sort ce 7 février 2018 au cinéma, Fifty Shades of Grey (Cinquante Nuances de Grey) a donné des idées à un sexagénaire. Comme l'a rapporté Sept à Huit sur TF1, un homme a menti sur son identité pour enchaîner les conquêtes.

Sur un site de rencontres, il s'est fait passer pour Anthony Laroche 37 ans, un bel architecte d'intérieur à l'allure sportive sur les photos de son profil. Dans ses messages coquins avec le femmes, il s'inspire des fantasmes SM de Fifty Shades of Grey, leur demandant de venir chez lui les yeux bandés. Mais une fois le rapport sexuel consommé, c'est Gérard, 70 ans, qui apparaissait devant leur yeux. Pas vraiment le portrait de Jamie Dornan alias Christian Grey.

"J'ai vu une personne dégarnie, à lunettes, bedonnante"

"Il s'est mis à parler d'une scène comme dans Cinquante Nuances de Grey" se souvient une victime, comme elle l'a expliqué dans le reportage. Le scénario ? "C'était de se bander les yeux. Il fallait que ce soit beau, unique. Je comprenais pas trop" a-t-elle avoué, précisant qu'elle n'avait "pas le droit de toucher ou de voir son partenaire".

Mais une fois qu'il y a eu "pénétration" et "quelques attouchements", celle qui témoigne a confié en avoir marre et a décidé d'enlever son bandeau. Résultat ? "J'ai vu une personne dégarnie, à lunettes, bedonnante" se souvient-elle, "j'ai hurlé", le traitant de "malade" et de "fou". "On m'a violé" ajoute-elle, toujours secouée par cette histoire.

Il risque 20 ans de prison

Et cette mère de famille n'est pas la seule à s'être fait avoir. Elles ont été plusieurs à porter plainte pour "viol par surprise". Au total, Gérard aurait fait ce coup à 24 femmes. Il risque 20 ans de prison.

L'homme de 70 ans a accepté de recevoir l'équipe de Sept à Huit dans son appartement, sur la promenade des Anglais à Nice. Il leur a indiqué que c'est là que ses conquêtes "arrivaient nues, avec le bandeau". Et il ne voit pas où est le mal : "Je n'ai jamais ni obligé ni forcé qui que ce soit à quoi que ce soit".

En revanche, il s'est imaginé une fausse identité au point de se créer des faux comptes sur les réseaux sociaux, pour rendre la chose plus vraie.

Mots clés
News Buzz Cinéma
Sur le même thème
Charlie Hunnam fait son grand retour après deux ans d'absence volontaire : il a accepté le projet sans lire le scénario player2
Séries
Charlie Hunnam fait son grand retour après deux ans d'absence volontaire : il a accepté le projet sans lire le scénario
2 octobre 2025
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..." player2
Cinéma
6 ans après son dernier film, cette actrice de 35 ans adorée du public a-t-elle pris sa retraite en secret ? "Ca ne me manque pas de..."
24 septembre 2025
Les articles similaires
30 ans plus tard, Prime Video ressuscite l'une des plus grandes sagas de science-fiction : le réalisateur original refuse de revenir player2
Cinéma
30 ans plus tard, Prime Video ressuscite l'une des plus grandes sagas de science-fiction : le réalisateur original refuse de revenir
12 septembre 2025
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans player2
Cinéma
Dans 3 semaines sort l'un des films de science-fiction les plus importants de l'année : il poursuit une série de 38 ans
13 octobre 2025
Dernières actualités
SONDAGE Star Academy 2025 : 8 nommés et 4 duels, quel élève doit être éliminé le 20 décembre 2025 ? A vous de voter player2
TV
SONDAGE Star Academy 2025 : 8 nommés et 4 duels, quel élève doit être éliminé le 20 décembre 2025 ? A vous de voter
10:54
Les acteurs d'Harry Potter avaient interdiction de garder des objets des films, mais l'ordre a été ignoré par tous ou presque player2
Cinéma
Les acteurs d'Harry Potter avaient interdiction de garder des objets des films, mais l'ordre a été ignoré par tous ou presque
09:00
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées player2
Cinéma
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées
16 décembre 2025
Dernières news