4 photos
Voir le diapo
Histoire de commencer 2018 du bon pied, découvrez une nouvelle bande-annonce de Fifty Shades Freed, dernier volet de la saga Cinquante Nuances de Grey attendu au cinéma pour le 7 février prochain. Au programme ? Des surprises, du danger et un Jamie Dornan torse nu.

La saga se termine en beauté et Mr Grey va encore nous en mettre plein la vue ! Initiée en 2015 avec la sortie du premier film adapté du roman de E.L. James, la trilogie Fifty Shades of Grey n'a pas tout à fait dit son dernier mot. Le dernier volet, Fifty Shades Freed (Cinquante Nuances plus claires en VF) pourrait bien nous réserver quelques surprises.

Une nouvelle bande-annonce dévoilée

Après le premier teaser et la bande-annonce dévoilée début novembre, c'est un nouveau trailer de Fifty Shades Freed qui a été mis en ligne ce lundi 1er janvier 2018. Une vidéo qui en dévoile plus sur l'intrigue avec le retour de Jack Hyde (Eric Johnson), l'ancien patron d'Ana devenu un brin psychopathe. Mais les images en dévoilent aussi beaucoup plus que prévu notamment le fait que Ana (toujours incarnée par Dakota Johnson) est... enceinte !

Dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama, on peut aussi retrouver de nouvelles images du film qui ont été tournées en France à Paris (notamment à l'Opéra Garnier) mais aussi dans les environs de Nice sur la Côte d'Azur. Sans oublier Jamie Dornan, toujours aussi déshabillé, pour notre plus grand plaisir !

Fifty Shades Freed sort au cinéma le 7 février prochain.

Fifty Shades Freed
Fifty Shades Freed : E.L. James présente le dernier roman du point de vue de Christian
Fifty Shades Freed censuré par TF1, les internautes en colère
Cinquante nuances plus claires en DVD et Blu-Ray : revivez les ultimes aventures d'Ana et Christian
50 Nuances Plus Claires : 6 secrets sur la saga avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
voir toutes les news de Fifty Shades Freed Découvrir plus d'articles