Fifty Shades Freed : la bande-annonce avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
Ça s'annonce encore très hot en salles pour Ana et Christian ! C'est le 7 février prochain que sortira au cinéma Fifty Shades Freed, dernier volet de la trilogie Cinquante nuances de Grey adaptée des romans de E.L. James toujours porté par Jamie Dornan et Dakota Johnson. Découvrez la nouvelle bande-annonce qui tease de la jalousie, du danger et évidement du sexy.

Rien ne sera comme avant pour Anastasia Steele et Christian Grey. A la fin de Fifty Shades Darker, le couple se fiançait pour le meilleur... mais surtout pour le pire ! Et autant dire qu'ils vont devoir faire face à quelques obstacles dans l'ultime volet de la trilogie.

Une bande-annonce entre sexy et danger

Après un premier teaser, c'est une nouvelle bande-annonce de Fifty Shades Freed qui vient d'être mise en ligne. Elle dévoile encore la vie de jeunes mariés du couple incarné par Dakota Johnson et Jamie Dornan avec des images de leur lune de miel tournée en France, dans la région de Nice et à Paris. Mais les ennuis vont rapidement les rattraper : jalousie, travail et retour d'un ennemi redoutable, ce dernier volet s'annonce très dangereux pour le couple.

Mais évidemment, le sexy sera toujours au programme comme on peut le découvrir dans les images. De quoi revoir une dernière fois Jamie Dornan torse nu sur grand écran. On ne va quand même pas manquer ça !

Fifty Shades Freed sort au cinéma le 7 février prochain.

Fifty Shades Freed
Fifty Shades Freed censuré par TF1, les internautes en colère
Cinquante nuances plus claires en DVD et Blu-Ray : revivez les ultimes aventures d'Ana et Christian
50 Nuances Plus Claires : 6 secrets sur la saga avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
Fifty Shades Freed : les ventes de cravaches s'envolent après la sortie du film
voir toutes les news de Fifty Shades Freed Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème