Presqu'un mois après l'attentat de Nice du 14 juillet 2016, le choc est toujours présent dans l'esprit des Français, mais aussi de certaines stars américaines. Parmi elles, Rihanna, mais aussi Jamie Dornan, qui était présent sur la Côte d'Azur pour le tournage de Fifty Shades Darker. L'interprète de Christian Grey se dit traumatisé.

Cela va bientôt faire un mois que le camion fou fonçait dans la foule amassée sur la Promenade des Anglais pour regarder le feux d'artifice du 14 juillet, faisant 85 morts. Un attentat qui a choqué de nombreuses personnes, y compris Rihanna, qui devait donner un concert à Nice le 15 juillet, ou encore l'équipe de Fifty Shades Darker, qui avait posé ses bagages sur la Côte d'Azur pour le tournage.

"Un moment atroce"

Heureusement, aucun membre de l'équipe du film ne se trouvait sur la Prom' au moment de l'attentat. S'il n'y a pas eu de blessés, certains ont été traumatisé, et le sont encore aujourd'hui. Parmi eux, Jamie Dornan.

Dans une interview accordée à Coming Soon, l'acteur qui incarne Christian Grey est revenu sur ce moment : "Comme vous pouvez l'imaginer, c'était un putain de moment atroce. Tu te sens forcément affecté par une histoire pareille, où que tu sois dans le monde." Si une grande partie de l'équipe logeait à Monaco, lui et sa famille était à Nice.

Jamie Dornan sous le choc

"La première question à laquelle tout le monde a cherché à répondre, c'est est-ce que tout le monde est sain et sauf, l'équipe comme le cast." Il n'a pas été facile de continuer le tournage de Fifty Shades Darker après un pareil drame : "Et le jour suivant, il y a ce moment étrange où vous devez tout de même essayer de bosser, parce que ce film coûte des millions de dollars à produire. Il y avait cette obligation contractuelle de continuer à tourner ce jour-là, ce qui était très bizarre dans ce contexte".

Jamie Dornan
Jamie Dornan et Dakota Johnson : que deviennent les acteurs de Fifty Shades of Grey ?
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan a failli refuser le rôle de Christian
Jamie Dornan révèle que sa femme Amelia Warner n'a jamais vu Fifty Shades of Grey
Jamie Dornan très chaud... malgré lui ? Un détail physique amuse la Toile
voir toutes les news de Jamie Dornan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème