Aperçus à Saint-Jean-Cap-Ferrat le 11 juillet 2016, Jamie Dornan (Christian Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steele) étaient à Nice pour la suite du tournage de Fifty Shades Darker, ce jeudi 14 juillet, alors qu'un attentat a fait plus de 80 morts...

Ce jeudi 14 juillet 2016, jour de fête nationale, l'horreur a frappé Nice, alors qu'un attentat a fait plus de 80 morts (bilan provisoire). De nombreuses personnes sont sous le choc, y compris les stars qui étaient présentes sur la Côte d'Azur. Présente à Nice pour un concert qu'elle devait donner ce vendredi 15 juillet 2016 au Stade de l'Allianz Riviera, Rihanna a été évacuée, saine et sauve.

Jamie Dornan et Dakota Johnson en tournage à Nice

La chanteuse n'était pas la seule célébrité à se trouver sur la Côte d'Azur ce week-end puisque les acteurs de 50 Shades of Grey étaient eux aussi à Nice pour le tournage du prochain film, Fifty Shades Darker, en salles le 8 février 2017. Après un passage par Paris il y a un mois, Jamie Dornan (Christian Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steele) ont posé leurs bagages à Nice, pour la suite du tournage.

Les acteurs sains et saufs

Après avoir été aperçus ce mardi 12 juillet à Saint-Jean-Cap-Ferrat dans les Alpes-Maritimes, où ils s'adonnaient à une séance de jet ski au large de Paloma Beach, les acteurs se trouvaient en tournage à Nice ce 14 juillet. Selon l'un des producteurs de 50 Shades Darker, qui s'est confié au magazine américain US Weekly, ils seraient en sécurité.

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème