Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous aussi vous avez remarqué un petit changement chez Jamie Dornan entre Fifty Shades of Grey et sa suite, Fifty Shades Darker ? Vous n'êtes pas les seuls ! En interview dans les coulisses du tournage, le beau brun a expliqué pourquoi il était plus musclé dans le film.

Sorti en salles en février dernier, Fifty Shades Darker a cartonné au cinéma. Dans le film (comme dans le premier volet sorti en 2015), on peut souvent voir Jamie Dornan sans t-shirt. Des scènes dénudées pour lesquelles l'acteur irlandais a dû se préparer.

Jamie Dornan et ses muscles

Si vous avez vu Fifty Shades Darker au ciné, vous n'avez pas pu oublier la scène de musculation dans laquelle Christian montre toutes ses capacités physiques (et ses muscles évidemment). Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que Jamie Dornan est plus musclé dans le film où il partage l'affiche avec Dakota Johnson. C'est dans un extrait des bonus du DVD que l'acteur a expliqué pourquoi son personnage a pris du muscle entre les deux films. Comme il l'explique, c'était en réalité une demande du réalisateur du film, James Foley. "Il m'a beaucoup parlé de lui, de le rendre plus physique pour qu'il soit presque une menace. Il m'a demandé d'aller plus souvent faire de la musculation pour ce film" a expliqué le beau brun.

Fifty Shades Darker : la séance de sport sexy de Christian
Fifty Shades Darker : la séance de sport sexy de Christian

Un changement tout à fait naturel selon l'acteur. "Je suis plus imposant pour ce film mais ça me semblait logique. C'est quelqu'un qui s'est beaucoup battu quand il était petit, qui a traversé des choses horribles quand il était enfant et je pense que James Foley voulait que ça se voit plus dans ce film" a-t-il aussi confié. On retrouvera Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey le 7 février 2018 dans Fifty Shades Freed, dernier volet de la trilogie.

Découvrez l'avant/après de Jamie Dornan ci-dessous :

Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey VS Fifty Shades Darker
Jamie Dornan dans Fifty Shades of Grey VS Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
Fifty Shades Darker : vous pouvez maintenant parler à Christian Grey en privé sur Facebook
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème