Choisis pour les rôles principaux du film Fifty Shades of Grey, Jamie Dornan et Dakota Johnson vont devoir se dévoiler nus sur grand écran. Et pas question pour eux de s'attirer des critiques à cause de petits bourrelets et/ou de la cellulite. Du coup, l'interprète d'Anastasia Steele se prépare à fond.

Dakota Johnson accro au sport

Le film Fifty Shades of Grey ne devrait pas manquer de scènes hot. Car le long-métrage, tiré du roman érotique d'E.L James, raconte les relations sado/maso entre Christian Grey et Anastasia. De quoi promettre pas mal de nudité à l'écran et mettre la pression à Dakota Johnson, l'actrice principale. "Bien évidemment, j'ai envie que les gens me trouvent belle nue", confie l'Américaine de 24 ans dans les pages du magazine Entertainment Weekly. Du coup avant le début du tournage, l'interprète d'"Ana", qui s'est teint les cheveux pour le rôle, s'est mise au sport. Bonne nouvelle, elle aime ça : "Maintenant, je comprends pourquoi les gens font du sport. P*tain, ça fait du bien".

Un film très hot

Dakota Johnson - qui donnera finalement la réplique à Jamie Dornan, nouveau Christian Grey après l'abandon de Charlie Hunnam - a raison de se préparer à fond. Interviewé par le site Collider, une productrice de Fifty Shades of Grey a promis un film très sexy, et au moins aussi hot que le roman. Et a soumis l'idée de voir deux versions du film sortir en salles : une version interdite aux spectateurs de 17 ans et moins non accompagnés, et une version plus trash interdite aux moins de 17 ans qu'ils soient accompagnés ou non. Les scènes de sexe à gogo (qui ne choquent pas Jamie Dornan) risquent de faire grand bruit aux Etats-Unis.

Fifty Shades of Grey débarque au cinéma en France le 11 février 2015.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème