Fifty Shades of Grey, le roman "porno" d'E.L. James, ne manque pas de scènes de sexe. Pas de quoi effrayer Jamie Dornan, l'Irlandais choisi pour incarner Christian Grey au cinéma. Dans les pages du magazine Entertainment Weekly, l'ex de Keira Knightley confie même être plutôt libéré de ce côté-là...

Jamie Dornan et les scènes chaudes

Fifty Shades of Grey s'intéresse aux relations sado-maso entre le milliardaire Christian Grey et Anastasia Steele. Dans son roman à succès, qualifié de "mommy's porn", l'auteure E.L. James n'est donc pas avare en mots crus et scènes explicites. Trop hot pour certains ? Peut-être, mais pas pour Jamie Dornan. "J'ai grandi dans un environnement très ouvert. Je ne dis pas que nous avions une salle de jeux, mais je ne suis pas choqué par tout ça. C'est essentiel pour raconter l'histoire. Les films qui ne s'intéressent pas à l'aspect sexuel des relations, ne sont pas crédibles selon moi. Alors je n'ai aucun problème avec ça", confie l'interprète de Christian Grey dans le magazine Entertainment Weekly.

Jamie Dornan excité par son nouveau rôle

Dans les pages d'EW, qui dévoile une première photo du couple Christian/Anastasia (Dakota Johnson), l'Irlandais de 31 ans revient également sur le jour où il a appris son casting dans l'adaptation ciné de Fifty Shades of Grey. Choisi pour remplacer Charlie Hunnam après son abandon, Jamie Dornan explique : "Je faisais semblant de ne pas attendre, mais j'avais le téléphone dans la main, près de mon oreille". Et quand la réalisatrice Sam Taylor-Johnson lui a annoncé la bonne nouvelle, place au mélange de sentiments : "Il y a eu une petite crainte. Mais par dessus tout, j'étais vraiment p*tain d'excité." Fifty Shades of Grey débarque au cinéma le 11 février 2015.

Fifty Shades of Grey
QUIZ Fifty Shades of Grey : as-tu bien suivi la trilogie avec Dakota Johnson et Jamie Dornan ?
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles