Fatal Bazooka bientôt de retour avec un nouveau morceau "Le Bwerk" !
Fatal Bazooka bientôt de retour avec un nouveau morceau "Le Bwerk" !
Le 19 janvier 2021, Michaël Youn et ses deux acolytes Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine reprendront du service dans le Morning Night, diffusé sur M6 pour la première fois en mars 2020. Cette deuxième émission sera marquée par la présence de nouveaux invités, mais aussi par le retour de... Fatal Bazooka avec un nouveau morceau intitulé "Le Bwerk" !

Fatal Bazooka bientôt de retour avec Le Bwerk

Fous ta cagoule, Parle à ma main, Trankillement, J'aime trop ton boule, Mauvaise foi nocturne en feat avec Vito (Pascal Obispo)... impossible d'oublier ces morceaux cultes de Fatal Bazooka ! Si vous êtes nostalgiques de cette époque, on a une bonne nouvelle pour vous : le groupe s'apprête à faire son grand retour avec un son totalement inédit. C'est Michaël Youn qui a partagé l'info sur son compte Twitter en postant la couverture du nouveau single de Fatal Bazooka, Le Bwerk.

Un grand retour à découvrir le 19 janvier 2021 dans le deuxième numéro du Morning Night, la nouvelle émission de Michaël Youn, avec le clip de Le Bwerk ! L'acteur et ses deux potes Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine accueilleront comme invités pour l'occasions, Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Isabelle Nanty, Jarry et Jenifer : "Le Morning Night' c'est une soirée entre potes, sauf qu'elle est filmée avec des caméras et un public de ouf", a confié Michaël Youn dans un communiqué de presse. Espérons que cette seconde édition remporte autant de succès que la première diffusée le 19 mars 2020 : 3,42 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pendant le confinement !

Michael Youn
Morning Night : Fatal Bazooka de retour, un nouvel album en 2021 ? Michaël Youn répond !
Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka dans le Morning Night !
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles