Morning Night : Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin morgaine reprennent les tubes du grenier
Le Morning Live ne serait pas le Morning Live sans les fameux réveils au mégaphone, les défis dingues ni même les tubes du grenier ! Alors que Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ont fait leur grand retour ce jeudi 19 mars 2020 dans le Morning Night sur M6, ils se sont à nouveau éclatés à refaire les plus grands tubes... A mourir de rire !

Soirée nostalgie ce jeudi 19 mars 2020 sur M6. Et pour cause, 18 ans après la fin du Morning Live original, Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ont fait leur grand retour dans le Morning Night. Pour cette occasion spéciale, ils étaient accompagnés de plusieurs célébrités, dont Philippe Lacheau, Charlotte Gabris, Tom Villa, Audrey Fleurot, François-Xavier Demaison ou encore Inès Reg. Au programme : des canulars, des sketchs, des parodies, des chansons, des défis barrés, des fausses pubs, le retour de Fatal Bazooka ou encore le célèbre mégaphone de Michaël Youn, avec lequel il s'est excusé auprès de toutes les personnes qu'il avait pu réveiller à l'époque, dont son ex, Juliette Arnaud.

Les tubes du grenier de retour

Bien évidemment, personne n'a oublié les célèbres "tubes du grenier" qui ont fait le succès de l'émission ! Souvenez-vous, le célèbre trio s'amusait à se déguiser à l'arrache à la façon des chanteurs dans leur clip, et à faire du playback sur les plus grands tubes. Michaël Jackson, Queen... Tous y passaient. 18 ans plus tard, l'acteur des 11 commandements, Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat se sont ainsi amusés à reprendre Just can't get enough de Depeche Mode, Wake me up before you go-go de Wham, Nuit de folie de Début de Soirée, ou encore Marcia Baila des Rita Mitsouko. Des séquences qui font mourir de rire et qui font du bien en cette période de confinement...

Michael Youn
Morning Night : le retour des tubes du grenier de Michaël Youn redonne le sourire
Michaël Youn regrette quelques canulars du Morning Live : "Je n'assume pas"
Fatal 2 en préparation ? Michaël Youn confirme son envie d'une suite !
Michaël Youn de retour à la télé : après le Morning Live, voici le Morning Night
voir toutes les news de Michael Youn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème