Biographie

Naissance : 9 Mars 1976

Métier : Chanteur, Acteur

Age : 43 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : France

 

Vincent Desagnat fait parti du groupe Fatal Bazooka. Il est aussi animateur sur M6 et W9. Vincent Desagnat est le fils du réalisateur et scénariste jean pierre desagnat, il est alors baigné dans le cinéma depuis tout petit.
Vincent Desagnat décide d'entamer une carrière au cinéma, et commence par jouer dans des court-métrage puis des films comme La Bostela. Vincent Desagnat est également animateur radio sur Fun radio et Radio Nova, puis anime, en 2000, avec ses complices Benjamin Morgaine et Michael Youn le Morning live diffusé sur M6 et Fun TV jusqu'en 2002. 

Avec ces derniers, il monte un groupe la même année : les Bratisla Boys. Deux ans plus tard, c'est sous le nom des Conards que le trio sort un deuxième opus, qui est la bande originale du film Les 11 commandements. Vincent Desagnat participe également au film Iznogoud.

Depuis octobre 2006, Vincent Desagnat présente avec Benjamin Morgaine l'émission Menu W9 sur W9. En parallèle, il reste fidèle au trio qui s'est de nouveau réuni pour former une parodie de groupe de rap : Fatal Bazooka.

Actu
Dernières
news
Top
News