Lea Drucker

Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Good Doctor saison 2 : l'interview Off-Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Biographie

Naissance : 23 Janvier 1972

Métier : Actrice

Age : 47 ans

Signe astrologique : Verseau

Pays : France

 Lea Drucker est une actrice française. C'est aussi la nièce de Michel Drucker.

Elle découvre sa passion très tôt et débute par du théâtre mais, elle se dirige tout naturellement par la suite vers le cinéma. La Thune, en 1991 lui donne l'occasion de mettre un premier pied dans le monde du septième art. 

Mais, c'est en 2001 qu'elle est pour la première fois en haut de l'affiche avec Papillons de nuit. Elle enchaine un nouvelle fois les rôles secondaire : Filles perdues cheveux gras (Marina Fois, Olivia Bonamy), Dans ma peau

Lea Drucker s'essaie par la suite à la comédie. Cela lui réussit pas mal puisqu'elle joue dans Bienvenue au gîte, Akoibon, et Narco (Guillaume Canet). 

Mais, elle ne s'exclut pas des rôles dramatique puisqu'elle joue dans Tel père, telle fille (Vincent Elbaz) et L'homme de sa vie (Bernard Campan). Lea Drucker a dernièrement joué dans Coluche l'histoire d'un mec (François Xavier Demaison)ou elle tient un des rôles principaux à savoir celui de la femme du célèbre humoriste.

Actu
Dernières
news
Top
News
Les
photos