4 photos
Voir le diapo
Show Le Matin a été victime ce mercredi 28 mai d'un petit incident technique aux conséquences délirantes. Cartman, Vincent Desagnat et Stéphanie Loire se sont retrouvés brièvement dans le noir sur le plateau de D17 suite à une panne d'électricité. Une séquence à (re)voir sur PureBreak.

Show Le Matin, la dose quotidienne de fous rires

Show ! Le Matin est l'une des belles surprises de la rentrée. Véritable concentré de bonne humeur, l'émission de D17, animée par Cartman, Vincent Desagnat et Stéphanie Loire, fait partie des rendez-vous à ne pas manquer pour bien commencer la journée. Cette réussite, le programme la doit notamment aux nombreuses parodies et happening contactés par la bande. Leurs invités mettent également la main à la patte, comme le rappeur Black M que l'on a découvert en karatéka sur le plateau de la chaîne.

Cartman et Vincent Desagnat dans l'obscurité

Mais parfois, la matinale s'est illustrée par le biais d'événements plus inopinés à l'image du coup de gueule de Cartman suite à un tweet injurieux d'une téléspectatrice. Ainsi, ce matin, à 07h03 très précise, le trio nous a offert malgré lui une séquence mémorable en étant la victime d'une brève coupure d'électricité. Plongée dans la pénombre - à l'exception de Vincent Desagnat touché par une "intervention divine", l'équipe a préféré rire de cet incident (comme Miko dans les coulisses) plutôt que de s'en plaindre. Et c'est tant mieux !

Revivez la panne d'électricité de Show ! Le Matin dans notre diaporama.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles