Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cartman tacle les Fréro Delavega dans Show ! Le Matin
Cartman est un animateur sans tabou, et les Fréro Delavega en ont fait les frais ce vendredi 17 octobre 2014 dans Show ! Le Matin sur D17. L'interprète de Sébastien Patoche n'a en effet pas hésité à tacler le duo de The Voice 3. De quoi provoquer un gros fou rire sur le plateau.

Les Fréro Delavega, "pas les flèches de l'année"

Ce vendredi 17 octobre 2014 dans son émission Show ! Le Matin sur D17, Cartman a lâché une petite phrase qui n'est pas passée inaperçue, sur les Fréro Delavega. Au moment de lancer leur clip de Sweet Darling, le pote de Cyril Hanouna a en effet déclaré à propos du duo de The Voice 3 : "Ils étaient venus nous voir dans Show ! Le Matin. Ils sont sympas en plus. Ouais, c'est pas les flèches de l'année...". Un tacle qui n'a pas manqué de faire rire sur le plateau.

"Oh le bâtard !"

Vincent Desagnat, co-animateur de Show ! Matin, a carrément explosé de rire après la petite phrase - visiblement sortie toute seule - de Cartman. "Oh le bâtard ! Non mais toi tu vas aller en enfer !", a même réagi l'ex-star du Morning Live pendant que le chanteur de Quand il pète il troue son slip était, lui aussi, mort de rire... mais apparemment un peu gêné. "Ils sont sympas comme tout", a-t-il tenté de se rattaper. Espérons pour lui que les Fréro Delavega ne sont pas rancuniers.

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème