6 photos
Voir le diapo
On n'a pas encore fini d'entendre parler des candidats de The Voice 3 Fréro Delavega. La preuve : ce lundi 12 mai, Jérémy et Flo ont dévoilé le clip de leur nouveau single 'Sweet Darling'. Une vidéo qui devrait mettre tout le monde de bonne humeur en ce début de semaine.

Les Fréro Delavega de retour en musique

On se souvient encore du jour où les Fréro Delavega ont été éliminés de The Voice 3. Oui, on était tellement déprimés que l'on avait englouti un gros pot de Nutella et on n'a toujours pas réussi à perdre nos kilos depuis. Mais aujourd'hui, on a retrouvé le sourire. En cause ? Les anciens poulains de Mika ont fait leur grand retour en musique aujourd'hui. Les deux beaux chanteurs ont dévoilé le clip de Sweet Darling comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Et il devrait plaire à tous les fans du duo.

Une vidéo festive

Au début du clip, on découvre les deux chanteurs à moitié endormi sur un canapé au lendemain d'une soirée. Après leur réveil, ils se mettent à interpréter leur titre pendant que d'autres s'activent pour nettoyer l'apparement dans lequel ils se trouvent. Finalement, tout le monde se rassemble pour jouer de la musique. A la fin de la vidéo, tous se retrouvent dans un parc pour faire la fête. Bref, bonne humeur garantie. On a donc hâte de découvrir leur nouvel album dont la sortie est prévue en juin prochain.

A lire aussi : Kendji Girac (The Voice 3) : "Je ne pensais pas que j'avais du talent" / Cyril Hanouna remplace Laurent Ruquier sur Europe 1 : "Ca ne se refuse pas !" / Ayem Nour bientôt maman ? "J'aimerais bien" /

The Voice
The Vivi viré de The Voice 2021 : il sort du silence et réagit avec un rap
Camelione (The Voice 2021) : duo avec Vianney, harcèlement scolaire... Elle se confie (itw)
Azza (The Voice 2021) : "J'aimerais montrer une facette 2.0 de la femme orientale"
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles