6 photos
Voir le diapo
Ayem Nour bientôt maman ? L'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 a donné une interview à Malika Ménard pour le programme web de Télé Loisirs, "Dans le sac d"e. Et elle a avoué qu'elle aimerait beaucoup avoir un bébé très prochainement.

Comme une envie de devenir maman

Ayem Nour a profité de son interview pour l'émission web de Télé Loisirs Dans le sac de pour tacler Matthieu Delormeau et Caroline Receveur. Elle a par exemple confié : "Je n'ai pas fermé la porte à NRJ, j'ai arrêté le Mag. C'était un choix volontaire. Il y a plein de choses qui ne se passaient pas très bien, notamment ma relation avec Matthieu (...)". Mais ce n'est pas tout. La nouvelle recrue de MCM a aussi évoqué son envie de devenir maman. Après avoir dévoilé qu'elle avait une totote dans son sac à main, elle a expliqué : "J'adore les enfants. J'aime bien garder les choses que j'aimerais avoir dans mon sac".

Un bébé prévu pour bientôt pour Ayem Nour ?

Après avoir entendu ça, Malika Ménard lui a demandé si elle souhaitait en avoir un bientôt. Et l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 a répondu : "Oui j'aimerais bien. Après c'est Dieu qui décide". Ce n'est pas la première fois que l'ex meilleure amie de Nabilla Benattia évoque son envie de maternité. Lors d'une interview pour le magazine Public, elle avait déclaré : "Si on écoute tout ce que qui se dit, je devrais être à la tête d'une petite équipe de foot à moi seule ! Mais malheureusement, je ne suis pas enceinte. Ca fait partie de mes rêves, mais chaque chose en son temps".

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème