Euro 2020 : Olivier Giroud moqué par un supporteur des Bleus, la vidéo qui fait polémique
Euro 2020 : Olivier Giroud moqué par un supporteur des Bleus, la vidéo qui fait polémique
L'histoire de karting et de F1 lancée par Karim Benzema a visiblement laissé des traces dans la tête de certains. Alors que l'Equipe de France s'apprête à affronter le Portugal lors de l'Euro 2020, la vidéo d'un supporter des Bleus fait actuellement polémique. En cause ? Son comportement irrespectueux voire franchement moche envers Olivier Giroud.

On ne sait pas encore si la France remportera l'Euro 2020 cet été, mais on a déjà trouvé le pire "supporter" des Bleus. Depuis quelques jours, une vidéo snapchat d'un certain @bebel_nueve circule en effet sur les réseaux sociaux et se retrouve au centre d'une polémique. En cause ? Le "fan" de l'Equipe de France a tout simplement eu un comportement irrespectueux envers Olivier Giroud.

Olivier Giroud pris à partie par un supporteur des Bleus

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, à l'occasion du match entre la France et l'Allemagne comptant pour l'Euro 2020 organisé le 15 juin 2021, cet internaute a eu la chance de se trouver parmi les rares personnes présentes dans le stade de Munich. Or, au lieu de féliciter l'équipe pour sa victoire (1-0) ce soir-là, il a profité de la fin de la rencontre pour se moquer du 2ème meilleur buteur de l'histoire des Bleus.

Ainsi, après avoir tenté de prendre la pose à distance avec son "frérot" Karim Benzema (dont il semble fan, en atteste son pseudo), il a fait tout un cirque en voyant Olivier Giroud se rapprocher. Alors que le joueur rentrait aux vestiaires, le "supporter" l'a tout simplement interpellé pour lui balancer à la figure, "Ne jette pas ici ton maillot, on veut pas le maillot. (...) Hey Giroud ! On n'en veut pas, on n'en veut pas !"

Les internautes défendent le joueur de l'Equipe de France

Une réaction aussi stupide qu'irrespectueuse - d'autant plus qu'il a par la suite empêché un autre supporter des Bleus d'obtenir un tel maillot, qui n'est pas passée inaperçue. Au contraire, dès la publication de cette vidéo, de nombreux internautes sont rapidement montés au créneau afin de prendre la défense de l'attaquant de l'EDF.

Que ce soit, "Giroud c'est le mec bienveillant par excellence qui essaye de tirer n'importe quel joueur vers le haut et t'as des c*nn*rds au chômage qui lui chient dessus parce qu'ils ont le seum que Benzema n'ait pas eu sa place pdt 5 ans alors que c'est même pas sa faute", ou encore, "Le manque de respect gratuit envers Giroud m'énerve à un point, le boug dérange personne, tu l'entends jamais parler, rien, mais tout le monde lui tombe dessus" et même, "Ils n'y connaissent rien au foot et pour tout ce que Giroud a fait pour l'équipe de France. Il faut respecter tous les joueurs. C'est nul comme comportement", le Champion du Monde 2018 peut aujourd'hui compter sur de nombreux soutiens.

Pour rappel, la colère de certains fans de Karim Benzema envers Olivier Giroud existe depuis la fin de l'année 2015. Suite à l'exclusion temporaire des Bleus du joueur du Real Madrid en raison de son implication dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, certaines personnes ont longtemps reproché à Giroud de lui avoir volé sa place. En 2016, juste avant l'Euro à la maison, certains "supporters" avaient même souhaité qu'il se blesse gravement afin qu'il quitte l'Equipe de France.

Si aujourd'hui Olivier Giroud assure avoir tourné la page, il faut savoir que Karim Benzema n'avait, jusqu'à son retour en EDF, jamais rien fait pour apaiser ces tensions. Ces dernières années, l'attaquant s'était au contraire amusé à liker des photos-montages dégradants qui mettaient en scène Giroud et avait comparé ce dernier à un karting.

Olivier Giroud
Euro 2020 : Olivier Giroud humilié par un supporter des Bleus, la vidéo qui fait polémique
Olivier Giroud papa pour la 4ème fois, le prénom de sa fille dévoilé
Olivier Giroud entre un peu plus dans la légende des Bleus... et annonce un 4ème enfant ?
Olivier Giroud attaqué par les fans de Karim Benzema, il a refusé l'OL par peur des représailles
voir toutes les news de Olivier Giroud Découvrir plus d'articles