Euro 2020 : la joie (et la déprime) du Prince George durant la finale font marrer tout le monde
Euro 2020 : la joie (et la déprime) du Prince George durant la finale font marrer tout le monde
C'est ce dimanche 11 juillet 2021 que l'innocence du prince George s'est officiellement envolée. Suite à la défaite de l'Angleterre face à l'Italie en finale de l'Euro 2020, le fils de Kate Middleton et de Prince William est passé par toutes les émotions en tribunes à Wembley, nous offrant des images aussi drôles que mémorables.

Le prince George n'a que 7 ans, mais il vient déjà de connaître sa première peine de coeur. Non, le fils de Kate Middleton et de Prince William ne s'est pas mangé son premier râteau, mais il a tout de même vécu la pire situation possible pour tout supporter de football : celle de voir son équipe perdre lors d'une finale.

Le prince George s'emballe après le but anglais

Ainsi, ce dimanche 11 juillet 2021, le jeune garçon n'a rien pu faire pour empêcher la défaite de l'Angleterre face à l'Italie lors de la finale de l'Euro 2020. Pire, il a même vécu un terrible ascenseur émotionnel puisque, dès la 2ème minute, son pays semblait enfin prêt à repartir avec un trophée pour la première fois depuis 1966 (son père n'était même pas né !).

Oui, quand Luke Shaw a ouvert le score d'une magnifique reprise de volée, le prince George était tellement heureux qu'il en est venu à se déshabiller malgré lui, ce qui nous a offert quelques images très amusantes. En même temps, quelle idée d'aller voir un match de football en costume... N'est pas Barney Stinson qui veut !

Sa déception devient un meme

Malheureusement, la suite du match s'est finalement montrée plus cruelle avec lui et tous les supporters. Ainsi, après l'égalisation italienne des pieds de Bonucci à la 67ème minute, les joueurs anglais sont totalement passés à côté de leur séance de tirs au but avec 3 penalties loupés.

Et forcément, cette humiliation à domicile a été très mal vécue par l'arrière-petit-fils de la Reine d'Angleterre. En quelques minutes, le prince George a ainsi vu sa joie de vivre s'envoler (on peut entendre la musique "Hello darkness my old friend" rien qu'en regardant les images) et sa déception/colère s'est rapidement transformée en meme sur les réseaux sociaux.

Il est encore jeune, mais on se demande si son cousin Archie - expatrié aux USA, aurait été aussi malheureux...

C'est officiel, la famille Royale ne passera pas ses vacances d'été à Rome cette année !