Certes, TPMP a disparu de la télévision en même temps que C8 a perdu sa fréquence de diffusion sur la TNT, mais l'émission est loin d'être enterrée. On le sait, Cyril Hanouna effectuera sa rentrée le 1er septembre avec TBT9, son nouveau talk-show à venir sur W9.
Or, si le titre du programme est donc Tout beau, tout neuf, ce n'est pas nécessairement de la nouveauté qui est à attendre du concept. Là où une grande partie des futurs chroniqueurs sera identique à celle de TPMP, Cyril Hanouna a déjà promis le retour de certaines rubriques emblématiques.
Surtout, alors même que les dirigeants du Groupe M6 avaient pourtant promis la mise en place de plusieurs règles pour éviter des polémiques à la C8, l'une d'entre elles pourraient déjà avoir sauté.
Souvenez-vous, face à la colère des rédactions de M6 et RTL qui craignaient de voir l'image du groupe être entachée par l'arrivée d'Hanouna, la direction avait rassuré tout le monde en indiquant avoir "prévu des garanties et des "garde-fous" pour encadrer les programmes qui lui seront confiés". Parmi cela ? "Un Léger différé" des émissions, pour éviter les débordements en direct.
Le twist ? Si l'on se fie aujourd'hui au site de W9 sur lequel la bande-annonce de TBT9 est disponible (détail repéré par Clément Garin), le présentateur pourrait finalement animer son talk-show dans les mêmes conditions que sur C8. "Dès le 1er septembre à 18:45 du lundi au vendredi en direct, Cyril Hanouna arrive sur W9 avec Tout beau tout n9uf, sa toute nouvelle émission", est notamment écrit en description de la vidéo.
© Capture d'écran site M6.fr
Simple abus de langage ou véritable aveu du groupe sur l'absence de censure ? A suivre...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2