BUZZ
Emma Watson a 25 ans : de petite sorcière à femme fatale, l'avant/après impressionnant
Publié le 15 avril 2015 à 12:07
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Joyeux anniversaire Emma Watson. Oui, la petite sorcière de la saga Harry Potter a bien grandi, puisque l'actrice fête aujourd'hui ses 25 ans. Et afin de célébrer cet événement, Purebreak revient sur son incroyable évolution physique et sur son début de carrière impressionnant.
Emma Watson a 25 ans : l'avant/après impressionnant Emma Watson a 25 ans : l'avant/après impressionnant© Abaca
La suite après la publicité

Joyeux anniversaire Emma

Il était une fois, naissait une magnifique jeune fille prénommée Emma. C'était un dimanche, le 15 avril 1990 précisément. Ses parents ne le savaient peut-être pas encore, mais ce jour-là annonçait le début d'un grand bouleversement pour la face de notre monde. Cette petite fille était non seulement désormais liée à un destin fait de succès, talent et reconnaissance, mais dès que ses yeux se sont ouverts, ce sont des millions de coeurs qui se sont également accordés à son rythme. Oui, c'est ce 15 avril 1990 qu'Emma Watson est née.

Une actrice discrète mais impressionnante

Depuis ses débuts sur grand-écran dans la saga Harry Potter en 2001, la jeune actrice n'a eu de cesse de nous surprendre, émouvoir et impressionner. Là où de nombreuses stars auraient sombré face à une célébrité aussi soudaine, Emma Watson a toujours su capitaliser sur son statut pour mener une carrière aussi discrète que révélatrice sur sa personnalité. En effet, malgré des millions de dollars sur son compte en banque et le monde à ses pieds, c'est loin des caméras qu'elle s'est toujours sentie à l'aise. L'occasion pour elle de continuer ses études en parallèle de quelques séances photos et projets cinématographiques originaux (Téléfilm Ballet Shoes, doublage du film La Légende de Despereaux, ado brisée/mélancolique dans Le Monde de Charlie...) et de prendre conscience de ce qui la passionne réellement.

Oui, bien qu'Emma soit toujours aussi fan de cinéma, puisqu'elle sera prochainement à l'affiche de la Belle et la Bête (le rôle parfait ?) elle consacre son temps libre à la promotion du droit des femmes. Ainsi, en plus d'être à la tête de la campagne HeForShe, elle a récemment ému tout le monde lors d'un discours mémorable tenu au siège des Nations unies, appelant à l'égalité homme/femme.

Une incroyable évolution

Et comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, cette évolution s'est également répercutée sur son style. Oubliez le look de la petite fille innocente aux cheveux bouclés façon Hermione, place à la femme fatale prête à se faire entendre et prouver au monde entier qu'"ambition", "égalité" et "talent" ne sont pas des gros mots. On est amoureux.

Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
Emma Watson © Abaca
À propos de
Mots clés
People People UK
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A ne pas manquer à la télé ce soir : ce film qui a prédit notre pire cauchemar 9 ans trop tôt play_circle
CINÉ SÉRIE
A ne pas manquer à la télé ce soir : ce film qui a prédit notre pire cauchemar 9 ans trop tôt
15 février 2024
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil play_circle
TV
"Il a tué l'émission" : pourquoi Vincent Lagaf' en a terriblement voulu à TF1 à la fin du Bigdil
6 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news