On oublie Emma Watson dans le rôle de la petite intello Hermione Granger. Elle n'est plus du tout la jeune fille innocente que l'on a connu dans la saga Harry Potter. Et pour le prouver, l'actrice a décidé de se métamorphoser en mini-bimbo pour la Une de l'édition du mois de mai de GQ. Attention les yeux, c'est sexy.

Emma Watson a bien changé depuis la fin d'Harry Potter et elle est bien décidée à le faire savoir. L'égérie de Lancôme n'est pas encore prête de jouer nue dans l'adaptation cinématographique de Fifty Shades Of Grey, mais elle réussit tout de même à faire saliver ses nombreux fans. Après avoir posé topless pour sensibiliser le public aux problèmes de l'environnement, elle s'est lâchée lors d'un shooting pour la version anglaise de GQ.

Une photo très sexy

Emma Watson est actuellement en pleine promotion de son prochain film The Bling Ring qui sera en salles en juin. Elle s'est mise dans la peau de Nicki, une bad girl qui cambriole les villas de stars à Los Angeles. Du coup, elle a décidé de faire honneur à son personnage pour la couverture du magazine. Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, la brunette pose dans une tenue très sexy qui nous rappelle celle de Julia Roberts dans Pretty Woman. L'occasion parfaite pour admirer son corps de rêve. Elle porte également des accessoires comme des lunettes ou encore des bracelets histoire d'ajouter un côté bling-bling. Et on doit dire que cette attitude assez provocante lui va plutôt bien.

Un rôle important pour sa carrière

Lors de son interview pour GQ, Emma Watson a confié qu'elle n'avait pas hésité à jouer dans The Bling Ring : "Quand j'ai lu le scénario et que je me suis rendue compte que c'était une réflexion sur la célébrité et ses répercussions sur notre société, je me suis dit que je devais le faire". Elle a ajouté que son personnage Nicki était tout ce qu'elle détestait : superficielle, matérialiste, vaniteuse et sans morale. Mais cela lui a permis de voir un autre aspect de son métier : "J'ai trouvé ça vraiment intéressant et ça ma donné un nouvel aperçu de ce que mon travail, mon rôle en tant qu'actrice, pouvait être (...). C'était très excitant pour moi parce que j'ai vraiment dû jouer la comédie". Après une promo comme celle-ci pas de doute, les spectateurs se rueront dans les salles de cinéma pour l'admirer.

Emma Watson
Emma Watson enceinte ? Son retour après 2 ans d'absence interroge ses fans
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles