Emma Roberts célibataire : un an après la naissance de leur enfant, l'actrice et Garrett Hedlund auraient rompu
Emma Roberts célibataire : un an après la naissance de leur enfant, l'actrice et Garrett Hedlund auraient rompu
Les histoires d'amour finissent mal en général. Et à en croire la rumeur du moment du côté d'Hollywood, ce sont Emma Roberts et Garrett Hedlund qui en seraient une nouvelle fois la preuve. Un an après la naissance de Rhodes, leur premier enfant, le couple aurait finalement décidé de se séparer. Une rupture en bons termes mais difficile.

A en croire certains, l'amour ne durerait que trois ans. Et malheureusement pour Emma Roberts - la star de la comédie romantique Holidate, et Garrett Hedlund, ce n'est pas eux qui devraient contredire ce triste adage. A en croire les révélations du magazine People, le couple serait aujourd'hui séparé après trois années de relation.

Emma Roberts, jeune maman célibataire

Une rupture qui aurait en réalité eu lieu il y a déjà plusieurs semaines et qui aurait été inévitable. Alors que Emma Roberts et Garrett Hedlund ont accueilli leur premier enfant en décembre 2020, un petit garçon prénommé Rhodes, ces derniers mois auraient été particulièrement mouvementés pour les deux ex.

Pour l'heure, aucun détail n'a encore été apporté à ce sujet, et on ne sait donc pas si c'est cette nouvelle vie de jeunes parents ou leurs carrières respectives qui ont pu causer cet éloignement. En revanche, malgré une situation qui ne serait pas idéale, "c'est triste (...) et c'est difficile", certaines sources ont déjà assuré à People que les deux stars "font aujourd'hui leur maximum pour être des co-parents" responsables et solidaires.

A ce sujet, on pouvait déjà constater le 28 décembre 2021, pour le premier anniversaire de leur fils, que les deux ex étaient effectivement prêts à continuer à partager les grands moments de la vie de Rhodes ensemble.

A noter que cette révélation est encore à prendre au conditionnel étant donné que ni les acteurs, ni leurs représentants n'ont souhaité confirmé ou infirmer quoi que ce soit à People.

Emma Roberts
Emma Roberts célibataire ? Après la naissance de leur enfant, l'actrice et Garrett Hedlund auraient rompu
Emma Roberts maman : elle a accouché de son premier bébé, découvrez son prénom original
Holidate 2 : une suite possible ? La scénariste donne des pistes
Emma Roberts enceinte de Garrett Hedlund : elle confirme et dévoile le sexe de son bébé
voir toutes les news de Emma Roberts Découvrir plus d'articles