Elizabeth Banks en interview sur Purebreak pour la sortie de Charlie's Angels
Joyeux Noël... et bonne baston ! C'est ce mercredi 25 décembre que sort en salles Charlie's Angels, nouveau film sur l'univers de Drôles de Dames. Un film d'action réussi réalisé par Elizabeth Banks que l'on a pu voir devant la caméras dans Hunger Games ou Pitch Perfect. PRBK a interviewé la réalisatrice qui tient aussi un rôle clé dans le film. L'occasion pour elle de nous parler du tournage mais aussi de Kristen Stewart. Non, l'ex-star de Twilight n'est pas aussi froide qu'on le pense !

Girl power, grosses explosions, humour et scènes de combats surprenantes sont au rendez-vous de Charlie's Angels, en salles ce mercredi 25 décembre. Si le film n'a pas cartonné outre-Atlantique, il a pourtant tout pour plaire à commencer par son casting. Après s'être consacrée à des films plus indépendants (qui lui ont d'ailleurs valu un César du meilleur second rôle féminin), Kristen Stewart revient dans un blockbuster, 7 ans après la fin de Twilight. L'actrice est surprenante dans le rôle de Sabina... qui n'est pourtant pas si éloignée de ce qu'elle est dans la vie.

"Elle est vraiment très drôle"

Il y a quelques semaines, PRBK a pu rencontrer les stars de Charlie's Angels (retrouvez bientôt l'interview des trois actrices principales sur le site) dont Elizabeth Banks. Nous lui avons demandé comment elle avait convaincu Kristen Stewart de prendre part au projet. "J'ai en partie convaincu Kristen de jouer dans le film en lui disant : 'Personne ne t'a vu comme ça avant. Je veux que tu sois très ouverte et drôle, je sais que tu peux l'être'." nous a-t-elle confié. Emballée par le projet, celle qui s'est fait connaître dans Twilight a tout de suite accepter de jouer l'un des rôles principaux. Il faut dire que, selon Elizabeth Banks, Kristen Stewart est vraiment différente de l'image que l'on peut avoir d'elle. "Elle voulait vraiment être relax comme elle l'est dans la vie. Elle est vraiment très drôle." confie la star.

Dans notre interview à voir en intégralité dans notre diaporama, Elizabeth Banks évoque aussi les clins d'oeil de Charlie's Angels aux films et à la série, nous parle de Naomi Scott mais aussi du tournage des scènes d'action.

Charlie's Angels, en salles ce mercredi 25 décembre.

Elizabeth Banks
Le Bus Magique : bientôt un film live-action avec Elizabeth Banks pour le dessin animé culte
Elizabeth Banks (Charlie's Angels) : "Kristen Stewart est très drôle dans la vie" (Interview)
Elizabeth Banks : Pitch Perfect 2, la fin d'Hunger Games... son interview exclu
Elizabeth Banks : "Hunger Games est moins flippant qu'Harry Potter !"
voir toutes les news de Elizabeth Banks Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème