Par Louise Wessbecher Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Kristen Stewart n'est pas passée inaperçue hier soir à la cérémonie des César 2015. Venue pour son rôle dans Sils Maria d'Olivier Assayas, l'ex star de Twilight est repartie avec le prix de meilleure actrice dans un second rôle. Et avant de commencer son discours par quelques mots de français, Kristen Stewart a eu la chance (ou pas) de rencontrer notre Joey Starr national.

Kristen Stewart promet d'apprendre le français

C'est la première fois dans l'histoire des César qu'une actrice américaine remporte un prix. Alors pour marquer le coup, Kristen Stewart , gagnante du prix de meilleure actrice dans un second rôle, avait préparé quelques mots de français. Au bord des larmes, les mains tremblantes, l'actrice de Sils Maria déplie un petit papier et se lance : "Je suis désolée, je ne parle pas français, mais je promets de travailler dessus". Une petite phrase qui a fait énormément plaisir à ses nombreux fans dans l'Hexagone.

Joey Starr fait peur à Kristen Stewart aux César 2015

Mais ce passage sur la scène du théâtre du Châtelet aura aussi été l'occasion pour Kristen Stewart de croiser une personnalité française. Les téléspectateurs de Canal+ ont ainsi assisté à une rencontre du troisième type entre Joey Starr, qui remettait le prix, et l'ex de Robert Pattinson. Les mains trop tremblantes, Kristen demande au rappeur de poser le César sur le pupitre plutôt que de lui donner. Et le héros du film Les Gorilles ne fait pas les choses à moitié, en tapant violemment le précieux trophée devant une Kristen Stewart encore un peu plus déstabilisée. Un moment à revoir en vidéo dans notre diaporama.

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles