Joey Starr clashe une jeune rappeuse à la télévision
Une chose est sûre, on ne retrouvera jamais Joey Starr dans le jury de The Voice Kids. Si le rappeur a assez de talent pour pouvoir juger les autres, il lui manque néanmoins une chose très importante : le tact. Comme on a pu le constater lors de l'émission Talent Street sur France Ô, quand il a quelque chose à dire sur une prestation, même sur celle d'une simple adolescente, il ne mâche pas ses mots. Et oui, ça fait très mal.

Une jeune rappeuse clashée par Joey Starr

Si Jenifer ou Garou se montrent toujours très sympathiques envers les enfants dans The Voice Kids, les jurés étant prêts à tout pour les accompagner et ne pas briser leurs rêves malgré des prestations moyennes, Joey Starr préfère rester naturel, quitte à se montrer méchant. Et ce n'est pas "La bambina" qui nous contredira, cette fan de rap hardcore s'étant faite descendre par le rappeur sur France Ô dans l'émission Talent Street Kids.

Une leçon de rap très particulière

En effet, bien qu'habillée de son ensemble jogging/bonnet et de ses meilleures punchlines, sa prestation a complètement désabusé le nouveau pote de François Hollande. Résultat ? Il s'est lancé dans une petite leçon de rap aussi maladroite qu'utile, le rappeur se montrant beaucoup plus cassant que pédagogique : "C'est bien de [lever les bras] et faire 'tac tac' pour que les gens fassent 'hoohoo' mais t'es plus dans le beat. Y a des petits moments où tu montres des choses, mais sérieux, tu peux pas sortir de cette posture là... T'as un gun dans le jogging ou quoi ? C'est tout ce que j'aime pas dans le rap. Soit tu fais ce que t'as ou tu fais la tendance, mais alors là ça ne m'intéresse pas du tout. Regarde-toi, t'es une jeune fille, t'as une bonne aura... T'as envie de quoi ? T'as envie de te changer en homme à la fin ? C'est quoi le projet ? C'est pas pour te péter que je dis ça. Je sens qu'il y a des petits trucs et puis d'un coup tu pars... Ça c'est ce que tout le monde fait, c'est la tendance du moment. Tu vas t'engouffrer là dedans et tu vas pas t'en sortir. Ce truc là, c'est ce qui va tuer le rap."

Et vous vous en doutez, cette déclaration a créé un petit malaise sur le plateau, obligeant Fred Musa – l'animateur – à la rassurer ensuite : "J'espère que t'as entendu ce qu'ils disent. C'est pour te faire progresser, c'est pas juste gratuit." Malheureusement, c'était sans compter sur une ultime intervention de Joey Starr, qui n'a pu s'empêcher d'ajouter : "Ce que t'as fait, c'est ce qui pollue le rap. Te lance pas là dedans, fais-toi plaisir. Celui qui se casse la gueule, on va pas lui mettre un pansement."

A lire aussi : Cindy Lopes : nouveau look et baiser lesbien aux Lauriers TV Awards 2015 / Shy'm : future star des ados aux Etats-Unis ?

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème