Shy'm va-t-elle conquérir les Etats-Unis ? Outre-Atlantique, on raffole des artistes francophones. Si Daft Punk et Stromaé se sont déjà taillés une place, c'est la chanteuse de 'La malice' qui pourrait bien prochainement faire parler d'elle dans la langue de Shakespeare.

Il n'y a pas que les acteurs français qui peuvent s'exporter aux Etats-Unis. Marion Cotillard et Omar Sy ont déjà réussi le pari d'une carrière américaine et certains chanteurs aussi tentent une percée. Après Daft Punk et Stromaé qui sera prochainement à l'affiche de Coachella, c'est Sh'ym qui pourrait conquérir les ados.

Shy'm, bientôt star aux USA ?

Dans un article publié au mois de décembre, le célèbre magazine pour adolescents Teen Vogue dresse la liste des "musiciens français qui sont en train de conquérir l'Amérique". Dans la liste, on retrouve Daft Punk, Lily Wood and the Prick, Phoenix, Coeur de Pirate et... Shy'm ! La chanteuse qui vient de dévoiler son album "Solitaire" est considérée par le magazine comme l'une des artistes à suivre. "Même si vous n'avez aucune idée de ce qu'elle chante, ce n'est pas grave car ce sont les sons R&B qui ont conquis nos coeurs" explique Teen Vogue. Alors va-t-elle prochainement tenter de percer en anglais ? Seul le temps nous le dira.

Shy'm en vacances au ski

Pendant ce temps en tout cas, Shy'm se repose en attendant le lancement, le 27 mars prochain, de sa nouvelle tournée. La star est partie se ressourcer à la montagne avec ses proches et a posté plusieurs images sur son compte Instagram. Plus habillée que d'habitude (forcément), Shy'm ne risque cette fois pas la censure de son compte...

Shy'm
Shy'm maman : elle annonce la naissance de son petit garçon 👶
Shy'm : à cause du Covid-19, la sortie de son album est annulée en 2020
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles