Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir aperçu Cindy Lopes aux Lauriers TV Awards 2015, ce mardi 6 janvier, à la Cigale, nous avons cligné des yeux plusieurs fois pour être sûrs de ne pas rêver. On s'attendait à voir l'ancienne candidate de Secret Story débarquer avec un gros décolleté et pourtant, c'est un tout autre look qu'elle a affiché sur le tapis-rouge. Mesdames et Messieurs, nous avons le regret de vous informer que l'adepte du Girl Power s'est assagie.

De nombreuses personnalités du petit écran était présentes à la Cigale hier soir pour assister à la cérémonie des Lauriers TV Awards 2015. Mais avant de connaître le nom des gagnants, tapis rouge oblige pour le couple Leila Ben Khalifa/Aymeric Bonnery, Capucine Anav ou encore Gaëlle des Ch'tis. La gagnante de Secret Story 8 a misé sur une robe Zuhair Murad, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 pour une robe dos-nu et la Ch'ti pour une robe en mode reine des neiges... bref, elles étaient toutes très sexy. Mais on s'attendait à ce que Cindy Lopes les éclipse toutes avec un méga décolleté pourtant surprise, l'ex habitante de la Maison des Secrets est restée sage niveau tenue.

Pas de décolleté pour Cindy Lopes aux Lauriers

Non, ceci n'est pas une blague. Comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama, Cindy Lopes a opté pour une robe rouge moulante qui ne dévoilait pas grand chose et une veste noire à paillettes. C'est surtout pour son baiser avec Audrey Mazens (Secret Story 6) qu'elle a fait le buzz. PureBreak était à la Cigale pour la Cérémonie et a entendu la petite-amie d'Alibi Montana confier à certains médias que le temps où elle affichait des décolletés hallucinants est révolu. Tristesse.

"Mon programme préféré reste l'amour est dans le pré"

PureBreak a pu poser quelques questions à Cindy Lopes lors du red carpet. Après avoir expliqué qu'elle avait hâte de découvrir la prestation de Tatiana Laurens (qui lui a succédé dans le rôle d'ambassadrice des Lauriers), elle est revenue sur ses programmes de télévision favoris : "J'ai 32 ans bientôt, mon programme préféré reste l'amour est dans le pré, j'avoue que j'aime beaucoup. Les émissions culinaires aussi".

Cindy Lopes
Cindy Lopes (Secret Story 3) maman pour la première fois : elle aurait accouché 👶
Cindy Lopes (Secret Story 3) enceinte : bientôt le mariage avec son chéri ! 💍
Cindy Lopes (Secret Story 3) enceinte de son premier enfant 👶
Cindy Lopes (Secret Story 3) : bye bye la télé-réalité et la France, elle change de vie !
voir toutes les news de Cindy Lopes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème