La bande-annonce en VO de la saison 4 de Dynasti : voici les premières infos sur la saison 5
Depuis le 22 octobre 2021, vous pouvez retrouver la saison 4 de Dynastie sur Netflix, série auparavant diffusée en US+24. Et il s'en passait des choses pour le final avec une possible mort ! Pas de panique, une saison 5 est déjà commandée aux US. Date de sortie approximative, tournage, voici les premières infos sur la suite. Attention, cet article contient des spoilers.

Pour découvrir les nouvelles saisons de Dynastie, il faut maintenant attendre. Au début de la série, les épisodes étaient disponibles en US+24, comme avec Riverdale, mais la plateforme a changé de tactique : depuis la saison 3, les saisons sont disponibles en intégralité, en une fois. Il y a quelques jours, c'est donc la saison 4 qui a été lancée. Si, pour une fois, Cristal n'a pas changé de visage, il s'est passé d'autres choses importantes.

Dynastie aura bien une saison 5

Bonne nouvelle avant toute chose : la saison 5 de Dynastie est déjà assurée ! La CW qui diffuse la série aux Etats-Unis a renouvelé le show pour une cinquième saison en février 2021, bien avant le lancement de la saison 4 aux Etats-Unis. Et il vaut mieux vu le cliffhanger du final de la saison 4 !

Fallon est-elle morte ?

Dans les derniers moments de la saison 4, le destin de Fallon est laissé en suspens : elle se faisait tirer dessus par Eva et s'effondrait. Mais le personnage va-t-il mourir dans la suite ? Pour l'instant, le départ d'Elizabeth Gillies qui l'interprète n'a pas été annoncé ce qui laisse donc de l'espoir pour que Fallon s'en sorte. Evidemment, il ne faut pas exclure une possible mort surprise... L'équipe laisse en tout cas planer le doute pour le moment puisqu'aucune info à ce sujet n'a filtré.

Le tournage a commencé

Autre info : le tournage de la saison 5 de Dynastie est déjà en cours. C'est Maddison Brown qui joue Kirby qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram le 17 octobre. L'actrice a posté une photo en compagnie de Rafael De La Fuente (Sammy Jo), Sam Adegoke (Jeff), Michael Michele (Dominique), Eliza Bennett (Amanda), Robert Christopher Riley (Michael) et Elaine Hendrix (Alexis). Une image qui ne nous dit rien de la suite mais qui fait plaisir à voir !

Quelle date de sortie ?

Pour l'instant, la CW n'a pas fixé la date de sortie de la saison 5 de Dynastie qui arrivera en 2022. Mais, si on se fie à la saison 4, on imagine que les épisodes pourraient débuter au printemps prochain : la saison 4 a été diffusée entre mai et octobre. La patience est donc de rigueur pour voir la suite de la série !

Netflix
Plan coeur saison 3 : la date de sortie et la bande-annonce qui tease des tensions
Hellbound : la fin de la saison 1 expliquée par le créateur de la série
Cowboy Bebop saison 2 : "une suite plus sombre", "Spike heureux" ? John Cho se confie
La Reina del Flow saison 2 : quelle fin pour Yeimy et Charly Flow sur Netflix ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles