Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dynastie saison 3 : la série ne sera plus disponible en US+24
Dynastie saison 3 : la série ne sera plus disponible en US+24
Il faudra attendre plus longtemps que prévu pour découvrir les épisodes de la saison 3 de Dynastie sur Netflix. Alors que la série revient aux Etats-Unis ce vendredi 11 octobre sur la CW, la plateforme a confirmé que les épisodes ne seront malheureusement plus disponible en US+24 comme c'était le cas pour les saisons 1 et 2.

En plus de proposer ses propre séries originales (on attend notamment la saison 2 de Plan Coeur et la saison 2 d'Insatiable ce vendredi 11 octobre), Netflix diffuse aussi en US+24 plusieurs séries américaines. C'est le cas de The Good Place (la saison 4 est disponible chaque vendredi), de Riverdale (la saison 4 débute ce jeudi 10 octobre) ou encore de Outlander (la saison 5 débutera en 2020). Dynastie ne fait malheureusement plus partie de la liste.

Fin de la US+24 pour Dynastie

Depuis son lancement aux USA en octobre 2017, Dynastie était disponible en France en US+24 chaque samedi. Sauf lors de l'annonce des séries du mois d'octobre, le show avec Elizabeth Gillies et Rafael de La Fuente n'était pas mentionné. Et pour cause, comme l'explique Serieously, Netflix ne mettra plus en ligne les épisodes au lendemain de leur diffusion outre-Atlantique. Sur Twitter, la plateforme a confirmé cette (grosse) absence : "On sortira tous les épisodes d'un coup, l'année prochaine." Il faudra donc attendre au moins juin 2020 (la série étant diffusée entre octobre et mai) pour découvrir la suite de la série et découvrir la nouvelle Crystal. Une nouvelle qui semble en tout cas attrister et énerver les fans de la série. La preuve avec leurs réactions :

Netflix
Klaus : le 1er film d'animation Netflix est un bonheur, et pas que pour les enfants
Klaus : Netflix va offrir son film de Noël gratuitement à tous, un cadeau calculé ?
The Witcher saison 2 : pas encore diffusée sur Netflix, la série est déjà renouvelée
Daybreak : une saison 2 en préparation ? Le co-créateur répond
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles