Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La première bande-annonce de la saison 5 de Outlander dévoilée
La famille Fraser sera-t-elle de nouveau séparée dans la saison 5 de Outlander ? La série avec Sam Heughan et Caitriona Balfe ne revient qu'en février 2020 sur Starz aux USA (et en US+24 sur Netflix) mais les plus impatients - et on en fait partie - peuvent maintenant découvrir la toute première bande-annonce de ce qui nous attend. Au programme : une rébellion, des dangers... et un possible retour dans les années 70 ?

La patience est de mise pour les fans de Outlander. Même si le tournage de la saison 5 a débuté peu de temps après la fin de la diffusion de la saison 4, qui s'est terminée le 27 janvier 2019 aux USA, il faudra attendre le 16 février prochain pour retrouver Jamie, Claire, Brianna et Roger, enfin réunis. Adaptée du roman The Fiery Cross de Diana Gabaldon, divisé en deux tomes (La Croix de feu et Le Temps des rêves) en France, cette cinquième saison s'annonce tout aussi dangereuse et excitante que les précédentes.

La guerre se prépare, un retour dans le présent au programme ?

Après avoir dévoilé les premières photos de la saison 5 de Outlander ainsi que des images des acteurs sur le tournage, Starz a mis en ligne la toute première bande-annonce, en marge du passage des stars de la série au Comic Con de New York ce week-end. La vidéo qui dure 1 minute montre que les tensions seront toujours au rendez-vous à l'approche de la guerre de Sécession. Murtagh (Duncan Lacroix) va poursuivre sa rébellion au péril de sa vie (souvenez-vous, Jamie a été missionné par le Gouverneur de l'arrêter et de tuer).

Mais la famille Fraser pourrait bien être de nouveau séparée. En voix-off, Claire (Caitriona Balfe) laisse clairement entendre que sa famille sera en sécurité dans le présent (c'est-à-dire dans les années 70) à l'approche de la guerre civile. On peut même voir que Roger (Richard Rankin) semble vouloir retourner à sa vie d'avant. Brianna (Sophie Skelton) va-t-elle le suivre avec leur fils ? La famille sera-t-elle de nouveau déchirée entre le passé et le présent ? Rendez-vous en 2020 pour le savoir !

Outlander - Saison 5
Outlander saison 5 : la première bande-annonce qui tease un retour dans le présent
Outlander saison 5 : les premières images en direct du tournage
Outlander saison 5 : la première photo avec Jamie et Claire et le résumé officiel dévoilés
Outlander saison 5 : Sam Heughan et le reste du cast déjà au boulot, le tournage a commencé
voir toutes les news de Outlander - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème