Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Outlander saison 5 : le résumé officiel et une photo inédite dévoilés
Outlander saison 5 : le résumé officiel et une photo inédite dévoilés
Claire et Jamie Fraser seront bien de retour sur Netflix avec la saison 5 de Outlander ! Le tournage vient d'être lancé mais pas besoin d'attendre pour découvrir un premier aperçu : la chaîne Starz qui diffuse la série aux Etats-Unis a dévoilé la toute première photo avec Sam Heughan et Caitriona Balfe. Découvrez aussi sur PRBK le résumé officiel de cette cinquième saison.

Combien de temps devrons-nous attendre avant de découvrir de nouveaux épisodes inédits de Outlander ? Pour l'instant, on ne sait toujours pas quand la série fera son retour sur Netflix mais on a déjà une bonne nouvelle : le tournage a déjà repris en Ecosse. Sam Heughan (Jamie), Caitriona Balfe (Claire), Sophie Skelton (Brianna) et les autres sont donc déjà au travail pour mettre en boîte les tous nouveaux épisodes de la série adaptée des romans de Diana Gabaldon.

Claire et Jamie réunis sur la première photo

Quelques jours seulement après le début des prises de vues, on a donc droit à notre premier aperçu de la saison 5 de Outlander avec une photo postée ce mardi 16 avril sur le web. On y retrouve Sam Heughan et Caitriona Balfe en costume. Ok, cette image n'en dit pas beaucoup sur ce qui nous attend mais elle nous fera au moins patienter un peu avant d'avoir de nouvelles infos.

Outlander saison 5 : la première photo avec Sam Heughan et Caitriona Balfe
Outlander saison 5 : la première photo avec Sam Heughan et Caitriona Balfe

Ce qui nous attend selon le résumé officiel

En plus de l'image, Starz a également dévoilé le résumé officiel de la cinquième saison qui adaptera le cinquième roman écrit par Diana Gabaldon, "La Croix de feu". Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, Brianna et Roger (Richard Rankin) étaient réunis et Jamie recevait l'ordre de trouver et de tuer son parrain Murtagh (Duncan Lacroix).

"Établir un foyer dans le Nouveau Monde n'est pas une tâche facile et le protéger s'avère encore plus compliqué particulièrement dans la campagne sauvage de Caroline du Nord durant une période de révolte socio-politique. Comme Claire le sait bien, ses amis, voisins et compatriotes marchent sans le savoir vers la Révolution (...) Sur cette toile de fond qui verra bientôt naître la nation américaine, Claire et Jamie sont forcés de se demander à quel point ils sont capables d'aller pour protéger leur foyer et prient de n'avoir pas de raison d'allumer la Croix de feu, un ancien appel aux armes écossais" peut-on lire dans le résumé officiel. De quoi nous donner déjà envie de voir les nouveaux épisodes !

Outlander - Saison 5
Outlander saison 5 : la première bande-annonce qui tease un retour dans le présent
Outlander saison 5 : les premières images en direct du tournage
Outlander saison 5 : la première photo avec Jamie et Claire et le résumé officiel dévoilés
Outlander saison 5 : Sam Heughan et le reste du cast déjà au boulot, le tournage a commencé
voir toutes les news de Outlander - Saison 5 Découvrir plus d'articles