La bande-annonce de la saison 2 de Plan Coeur disponible le 11 octobre 2019 sur Netflix
J-10 avant l'arrivée de la saison 2 de Plan Coeur sur Netflix ! Moins d'un an après la saison 1, la série française avec Zita Hanrot, Joséphine Drai et Sabrina Ouazani fait son grand retour avec huit nouveaux épisodes. La bande-annonce vient d'être dévoilée et elle tease un nouveau plan de Milou et Charlotte pour caser Elsa. Ça promet !

Dans la saison 1 de Plan Coeur, Milou (Joséphine Drai) et Charlotte (Sabrina Ouazani) engageaient un escort pour séduire leur copine Elsa (Zita Hanrot) et l'aider à tourner la page de sa relation avec Maxime (Guillaume Labbé). Sauf que les sentiments s'invitaient entre Elsa et Jules (Marc Ruchmann). Se sentant trahie par ses amies, Elsa leur faisait croire qu'elle quittait Paris pour l'Argentine. L'ultime scène montrait Jules frappant à sa porte à Paris.

Nouveau plan séduction pour Elsa

Jules va-t-il réussir à se faire pardonner ? Il faudra attendre pour le savoir ! Comme le montre la bande-annonce de la saison 2 de Plan Coeur dévoilée par Netflix ce mardi 1er octobre, Milou et Charlotte vont avoir un nouveau plan. "De retour" à Paris et toujours célibataire, Elsa va être de nouveau victime des manipulations de ses amies qui vont essayer de la recaser avec Maxime. Mais évidemment, Jules ne sera pas bien loin... Alors, vers qui le coeur d'Elsa va-t-il pencher ? Réponse à partir du 11 octobre !

Cette saison 2 de Plan Coeur sera composée de 8 épisodes comme la première. Amitié, amour et karaoké, les premières images teasent une suite toujours aussi divertissante et touchante. Une série idéale pour passer une bonne journée devant la télé !

Netflix
Plan coeur saison 3 : la date de sortie et la bande-annonce qui tease des tensions
Jojo's Bizarre Adventure saison 6 : seulement 12 épisodes ? Bientôt une suite pour Stone Ocean ?
Hellbound : la fin de la saison 1 expliquée par le créateur de la série
Cowboy Bebop saison 2 : "une suite plus sombre", "Spike heureux" ? John Cho se confie
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles