Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est le 11 octobre prochain que la plus déjantée des reines de beauté fait son retour sur Netflix. Et c'est promis, la saison 2 de Insatiable sera toujours aussi folle. La preuve avec la bande-annonce qui tease une Patty au bord de la crise de nerfs et des moments sexy avec des beaux-gosses torse-nu. Pas besoin de nous remercier !

Malgré la polémique et les accusations de grossophobie, Insatiable semble avoir rassemblé de nombreux spectateurs sur Netflix. La plateforme a décidé de donner une saison 2 à la série portée par Debby Ryan qui s'annonce dans la lignée de la première. Spoiler : oui, ce sera toujours aussi fou !

Patty en pleine crise

Souvenez-vous, à la fin de la saison 1 de Insatiable, Patty tuait Christian (James Lastovic) à coup de pied-de-biche après avoir découvert qu'il avait drogué Magnolia (Erinn Westbrook) et l'avait mise dans son coffre. Une histoire de meurtre qu'elle va couvrir avec l'aide de Bob (Dallas Roberts) mais qui va - évidemment - la rattraper. A tel point qu'on dirait qu'elle va légèrement péter un câble ! Bref, ça s'annonce toujours aussi foufou.

Dans cette première bande-annonce, Insatiable nous offre aussi une bonne dose de sexy avec plusieurs acteurs masculins torse-nu. Parmi eux, on retrouve Alex Landi qui rejoint le casting dans cette saison 2 et jouera Henry Lee. L'acteur est notamment connu pour incarner le rôle de Nico Kim dans Grey's Anatomy.

La saison 2 de Insatiable arrive le 11 octobre sur Netfix.

Netflix
Netflix : un acteur défonce sa propre série et dénonce des "mensonges"
"J'ai pas de mots tellement c'est beau" : succès surprise sur Netflix, ce film tiré d'une histoire vraie a ému tout le monde
"On veut mettre en scène la famille..." : une saison 2 pour Mercredi ? Les créateurs sont prêts
1899 : les 10 premières minutes révélaient déjà le rebondissement final, mais personne ne l'avait remarqué
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles