Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Insatiable : une saison 2 pour la série de Netflix malgré les critiques
Insatiable : une saison 2 pour la série de Netflix malgré les critiques
On dirait que le bad buzz a finalement été positif... Avant même son lancement sur Netflix le 10 août, Insatiable avait été accusée de fat-shaming sur les réseaux sociaux. Malgré les nombreuses critiques, la série portée par Debbie Ryan semble avoir tout de même attiré de nombreux abonnés sur la plateforme. La preuve : elle vient d'être renouvelée pour une saison 2 !

Côté séries, il semblerait que Netflix enchaîne les succès. Si Everything Sucks n'aura pas de saison 2, la plateforme a en revanche renouvelé la plupart de ses créations originales, qu'elles soient européennes (comme The Rain ou La Casa de Papel) ou bien américaines (comme 13 Reasons Why).

Et de 2 pour Insatiable !

Bon ou mauvais buzz, peu importe tant qu'on en parle ! C'est certainement ce qu'a dû se dire Netflix après la mise en ligne de la première saison de Insatiable le 10 août dernier. Critiquée pour grossophobie bien avant sa mise en ligne, la saison 1 du show avec Debbie Ryan et Alyssa Milano n'a pas forcément conquis tous les abonnés, comme on a pu s'en rendre compte sur les réseaux sociaux. Mais ce "hate watching" (regarder quelque chose alors que l'on déteste pour pouvoir encore mieux le critiquer) semble avoir eu un effet bénéfique puisque la série s'est retrouvée parmi les programmes les plus populaires de la plateforme.

Un peu plus d'un mois après son lancement, Netflix vient donc d'annoncer qu'Insatiable aura bien une saison 2. C'est dans une vidéo amusante où les acteurs se parlent en Face Time (et lancent des blagues) que la nouvelle a été dévoilée. Aucune date précise n'a été annoncée pour le moment mais la saison 2 de Insatiable devrait faire son arrivée sur Netflix en 2019. De quoi réjouir ceux qui ont aimé et faire rager ceux qui ont détesté !

Netflix
Atypical saison 3 : nouveau départ pour Sam, Casey, Elsa et Doug dans la première bande-annonce
Plan coeur : y aura-t-il une saison 3 ? La créatrice nous répond
Chloé Jouannet (Banlieusards) : "Mon plus gros stress était qu'on me traite différemment" (Itw)
Plan Coeur saison 2 : les actrices très proches dans la vie, "On est devenues amies" (Interview)
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème