The Rain : une saison 2 pour la série de Netflix
The Rain : une saison 2 pour la série de Netflix
La pluie fera encore les beaux jours de Netflix en 2019 ! La plateforme vient de commander officiellement une saison 2 de la série danoise The Rain lancée au début du mois de mai. La preuve que les séries européennes ont plus que jamais la cote.

Si elle a annulé Everything Sucks et programmera bientôt la dernière saison de House of Cards et l'épisode final de Sense8, Netflix n'est pas non plus en mode "nettoyage de printemps" parmi ses séries. La preuve !

La saison 2 de The Rain est officielle

Moins d'un mois après son lancement sur Netflix, The Rain est déjà renouvelée pour une deuxième saison ! La série danoise créée par Jannik Tai Mosholt, Esben Toft Jacobsen et Christian Potalivo sera de retour en 2019 a précisé la plateforme via un communiqué de presse. Netflix a également dévoilé une première affiche pour annoncer le retour de la série. "Personne ne peut survivre seul" peut-on lire sur le poster à découvrir ci-dessous :

The Rain saison 2 : un premier poster
The Rain saison 2 : un premier poster

Netflix adore l'Europe

Après avoir surtout misé sur des séries américaines, Netflix s'est ouvert à l'Europe et a plutôt bien fait. Si la série française Marseille a été annulée après deux saisons, d'autres programmes cartonnent comme par exemple La Casa de Papel dont une saison 3 a été commandée pour 2019 ou encore la série allemande Dark qui aura prochainement une saison 2. Netflix prépare d'ailleurs d'autres nouvelles séries européennes comme The Innocents (Angleterre), Osmosis (France) ou encore une première série néerlandais qui n'a pour l'instant pas de titre. Bref, les abonnés Netflix ne vont pas s'ennuyer dans les années à venir.

Netflix
Qui a tué Sara saison 3 : stop ou encore, faut-il voir la fin de la série ?
Black Mirror saison 6 : Netflix prépare de nouveaux épisodes, 3 ans après la saison 5
Drôle saison 2 : Netflix annule la série alors que l'écriture de la suite était quasiment terminée
En un battement saison 2 : ce qu'on veut voir dans la suite de la série Netflix
voir toutes les news de Netflix DĂ©couvrir plus d'articles