Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Innocents : la bande-annonce intrigante de la nouvelle série surnaturelle de Netflix
Si vous avez aimé Stranger Things, The OA et Dark, la nouvelle série surnaturelle de Netflix devrait vous plaire. Pour vous donner un petit avant-goût, vous pouvez découvrir sans plus tarder la bande-annonce intrigante et mystérieuse de The Innocents, création inédite de Simon Duric et Hania Elkington.

Alors que Netflix vient de dévoiler sa nouvelle série, Perdus dans l'espace, et d'annoncer la saison 3 de La Casa de Papel ("O bella ciao, bella ciao), la plateforme prépare aussi ses prochaines sorties comme Elite, avec Miguel Horran, Jaime Lorente et Maria Pedraza (La Casa de Papel), Maniac, avec Emma Stone et Jonah Hill, Superstition ou encore The Letdown. Mais aujourd'hui, elle lÚve enfin le mystÚre sur The Innoncents, sa nouvelle création surnaturelle dans la veine de Dark et The OA.

La bande-annonce de The Innocents enfin dévoilée !

Pour ceux qui n'ont pas encore entendu parler de cette sĂ©rie, crĂ©Ă©e par Simon Duric et Hania Elkington, elle raconte l'histoire de June et Harry, deux adolescents, qui dĂ©cident de s'enfuir du jour au lendemain pour commencer une nouvelle vie. Mais ils vont rapidement se rendre compte que leur fugue sera loin d'ĂȘtre paisible et que les apparences sont trompeuses dans leur monde. Leur seule issue de secours pour survivre ? La transformation. Un synopsis assez flou, mais fortement prometteur.

Heureusement, la bande-annonce officielle intrigante et mystérieuse (dévoilée aprÚs un court teaser) nous donne plus d'infos sur les aventures de June et Harry, joués par Sorcha Groundsell et Percelle Ascott, deux acteurs encore méconnus du grand public. Alors que les deux amoureux viennent de s'installer à Londres, June se retrouve au coeur d'une expérience inédite qui consiste à comprendre pour quelle raison elle change d'identité face au stress. La fameuse transformation donc... L'une de ses identités est d'ailleurs interprétée par Guy Pearce.

Les huit épisodes de The Innoncents sont à découvrir le 24 août 2018 sur Netflix.

News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme