3 photos
Voir le diapo
2017 sera encore remplie de séries originales sur Netflix. Après la France, l'Angleterre ou le Brésil, la plateforme mise sur une nouvelle production étrangère avec Dark, première série originale venue d'Allemagne. Découvrez le premier teaser de cette série qui s'annonce très intrigante.

Depuis plusieurs années, Netflix s'impose dans le monde pourtant déjà très concurrentiel des séries. Après The OA, Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire ou encore Santa Clarita Diet, la plateforme dévoile un nouveau projet qui devrait débarquer cet hiver : Dark.

Dark, la première série originale allemande de Netflix

Dark s'annonce très intrigante. On y suivra l'histoire d'habitants de la petite ville de Winden où deux enfants ont disparu. Cette étrange disparition va faire remonter à la surface de terribles secrets et nous ramener jusqu'en 1986. Même si le teaser n'en dit pas plus, on pense évidemment que la série prendra un tournant fantastique, un peu comme un autre gros succès de Netflix : Stranger Things. Première série originale allemande de Netflix, Dark a été créée par Baran Bo Odar et Jantje Friese et sera portée par de nouveaux talents et des stars de la télévision et du cinéma allemand. Dark sera disponible sur Netflix cet hiver.

Netflix et les productions étrangères

L'Allemagne met donc officiellement un pied chez Netflix. Depuis plusieurs années, la plateforme travaille au développement de plusieurs séries originales venues d'Europe ou d'ailleurs. Marseille pour la France, The Crown pour l'Angleterre ou encore 3% pour le Brésil ont déjà été lancées. Dans les mois à venir, ce sont deux séries en langue espagnole qui vont débarquer : Ingobernable venue du Mexique, une série politique qui suivra le quotidien du Président mexicain (dispo le 24 mars) et Las Chicas Del Cable, une série d'époque qui nous plongera dans le quotidien de quatre femmes recrutées pour travailler dans l'unique compagnie de télécoms dans l'Espagne des années 1920 (disponible le 28 avril).

Netflix
Cowboy Bebop (Netflix) critiquée par les fans, l'actrice Daniella Pineda contre-attaque
Hellbound : une saison 2 pour la série sud-coréenne Netflix ? Le créateur répond
Cowboy Bebop saison 2 : une suite pour la série de Netflix ? Le créateur a déjà un plan
Cowboy Bebop : "la perruque est si cool", l'interprète de Ed se confie sur le personnage
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles