C'est à Halloween que Netflix mettra en ligne les épisodes qui composent la saison 2 de Stranger Things. Et à en croire Ross et Matt Duffer (les créateurs), cette nouvelle année pourrait très bien être la dernière. Attention spoilers.

La saison 2 de Stranger Things n'a pas encore été mise en ligne sur Netflix, mais les créateurs sont déjà tournés vers l'avenir de la série. Et la bonne nouvelle pour les fans d'Eleven et ses amis, c'est que la fiction ne devrait pas s'arrêter cette année. Au contraire, un plan de 4 à 5 saisons est actuellement envisagé par l'équipe créative.

Pas faire la saison de trop

Néanmoins, si Ross et Matt Duffer (les papas de la fiction) souhaitent construire Stranger Things comme une saga à la Harry Potter, ils ne s'interdisent pas de revoir leur plan en cours de route afin d'éviter de ruiner la série. Interrogés à ce sujet par EW, ils ont en effet déclaré : "Plus on avance et plus les choses évoluent. Nous voulons avoir une réelle fin. Nous ne voulons pas que cette série rejoigne celles qui ont continué plus qu'elles ne l'auraient dû et qui se sont perdues. On veut s'arrêter au top".

La saison 2 pourrait être la dernière

Résultat, même si les créateurs envisagent de continuer la série, ils s'avouent capables de ne pas écrire de saison 3 ou 4 en cas de manque d'idées. Et ils ont même déjà préparé le terrain pour ça : "Normalement, vous serez totalement satisfaits à la fin de la saison 2 et vous en voudrez plus, mais vous réaliserez également que la série est arrivée à une sorte de conclusion. Mais nous avons tout de même lancé quelques pistes pour d'autres saisons".

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème