C'est à Halloween que la saison 2 de Stranger Things sera mise en ligne sur Netflix. Une nouvelle année très importante pour Eleven, puisqu'elle y dévoilera de nombreux secrets. Attention spoilers.

Comme le sous-entendait la couverture du nouveau numéro d'Entertainment Weekly, Eleven sera bien de retour dans la saison 2 de Stranger Things... avec des cheveux. Alors que l'on pouvait craindre le pire pour le personnage de Millie Bobby Brown, qui se sacrifiait en affrontant le Demogorgon lors du final de la saison 1, les scénaristes ont en effet décidé de la faire revenir à l'écran et de lui offrir un rôle encore plus important dans les intrigues.

Un rôle très important pour Eleven

Si les créateurs, interrogés par EW, ne veulent pas dire comment et pour quelles raisons Eleven sera de retour - le magazine précise même : "Son histoire est tellement mystérieuse que son interprète avait un nom de code sur les plateaux" - Matt Duffer (co-créateur) a néanmoins confié : "Je veux que les gens sachent qu'elle sera de retour et qu'elle aura un rôle majeur cette saison. On va beaucoup plus suivre son histoire et en apprendre sur son passé. On va découvrir d'où elle vient et comment elle est arrivée dans ce monde".

Le passé du personnage exploré

Une évolution très prometteuse qui fait énormément plaisir à l'actrice. Toujours au micro de EW, Millie Bobby Brown a confessé : "Elle a sa propre histoire cette année et c'est une transition très intense. La saison dernière, je n'ai pas vraiment pu parcourir ce personnage, mais cette année j'ai eu l'opportunité de l'explorer".

Stranger Things - Saison 2
Stranger Things : les créateurs parlent de la mort inévitable d'un personnage
Stranger Things : Grégoire du Palmashow, sosie du shérif Hopper ? La vidéo délirante
Stranger Things : vous pouvez shopper le skate de Max
Stranger Things saison 2 : les acteurs chantent avec James Corden et c'est génial !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème