C'est en 2017 que Netflix diffusera la saison 2 de Stranger Things. Et tandis que celle-ci est toujours en préparation, les créateurs pensent déjà à la saison 3 qui pourrait composer la série.

Il y a quelques mois, Matt Duffer (co-créateur de Stranger Things) confiait à EW au sujet de l'avenir de la série : "J'aime regarder les enfants grandir face à la caméra. L'idée est de voir comment seront les enfants et les personnages un an plus tard. Notre rêve est de pouvoir s'imaginer comme dans Harry Potter".

Une saison 3 déjà imaginée

Bonne nouvelle, son rêve devrait se réaliser. Alors qu'une saison 2 est actuellement en préparation, Shawn Levy (producteur et réalisateur) vient de profiter d'une interview accordée à Collider pour confesser qu'une saison 3 était déjà dans les têtes de tout le monde : "On ne veut pas être pris par surprise et devoir commencer à y penser la veille du début de l'écriture et de la production. Nous sommes vraiment optimistes pour une saison 3 et nous avons donc déjà commencé à y réfléchir".

Une saison 2 encore plus folle

Des propos qui devraient faire plaisir aux nombreux fans de Eleven, Dustin & Cie, d'autant plus que les intrigues monteront en puissance. Lors d'une précédente interview, Shawn Levy déclarait en effet : "Une grosse partie de la saison 2 passera à un niveau supérieur avec beaucoup de choses complètement folles." Et avec le retour de Eleven déjà programmé, on ne peut qu'être impatient.