Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 2 de Stranger Things est lancée ! La première photo officielle du casting vient d'ailleurs d'être dévoilée et devinez qui apparaît dessus : Millie Bobby Brown, alias Eleven dans la série. Le retour de l'actrice est donc enfin confirmé. Pour découvrir les comédiens au complet, c'est par ici.

La première saison de Stranger Things s'est terminée cet été et depuis, nous attendons tous avec impatience la suite. Malheureusement, il faut encore attendre un peu car la saison 2 ne débarque qu'en 2017 sur Netflix, mais une bonne nouvelle devrait remonter le moral aux fans : le tournage a commencé et la première photo du casting au complet vient d'être dévoilée par le compte Twitter officiel de la série.

Le casting enfin dévoilé

Sur le cliché, nous retrouvons, en pleine lecture du scénario, Finn Wolfhard (Mike), Caleb McLaughlin (Lucas), Noah Schnapp (Will), Gaten Matarazzo (Dustin Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan), Joe Keery (Steve) et surtout Millie Bobby Brown (Eleven). Un retour officiel qui devrait faire plaisir à beaucoup de monde. Mais sur la photo, on peut remarquer l'absence de Winona Ryder et David Harbour.

Les deux nouveaux acteurs prêts pour le tournage

Cette première image est aussi l'occasion de faire la connaissance des deux nouveaux acteurs de la saison 2 de Stranger Things : Drake Montgomery, qui sera à l'affiche du film Power Rangers le 5 avril 2017, jouera le rôle de Billy et Sadie Sink interprétera Max, une collégienne au passé mouvementé. Ces comédiens ainsi que Millie Bobby Brown, qui n'a pas aimé le bisou entre Eleven et Mike, Caleb McLaughlin et les autres sont donc fin prêts pour commencer le tournage.

News
essentielles
sur le
même thème