La saison 2 de Stranger Things débarque en 2017 sur Netflix. Les premières informations commencent à faire leur apparition et nous savons aujourd'hui que deux nouveaux acteurs rejoignent le casting. Mais de qui s'agit-il ? Pour le découvrir, c'est par ici.

Stranger Things est sans aucun doute la série coup de coeur de cette année 2016. Le show a heureusement été renouvelé pour une saison 2, composée de 9 épisodes, à découvrir en 2017 sur Netflix. Oui c'est long, nous sommes bien d'accord. Mais pour patienter, des informations concernant cette nouvelle saison commencent à faire leur apparition : un saut dans le temps de un an, un hommage à Barbara, le retour de Eleven sous une forme différente, un mort pourrait bien revenir à la vie...voilà tout ce que nous savons déjà.

Quatre nouveaux personnages...

Lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter, les frères Duffer ont fait une autre surprise aux fans de Stranger Things en présentant les quatre nouveaux personnages de cette saison 2 : Max, une collégienne au passé mouvementé, Billy, le grand frère de Max et un lycéen un peu prétentieux, un adulte proche de Joyce, la mère de Will jouée par Winona Ryder, et un autre lié au Laboratoire d'Hawkins. Si pour le moment, le mystère autour des ces adultes reste entier, nous savons aujourd'hui quels acteurs interpréteront Max et Billy.

...mais seulement deux acteurs révélés

Dans la saison 2 de Stranger Things, Drake Montgomery (Billy) et Sadie Sink (Max) rejoignent Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas), Noah Schnapp (Willy), promu régulier, et Millie Bobby Brown (Eleven). Sadie Sink est connue pour ses passages dans les séries The Americans ou encore Unbreakable Kimmy Schmidt. Drake Montgomery, lui, sera à l'affiche de l'adaptation cinématographique des Power Rangers le 5 avril 2017 et on peut d'ores et déjà vous dire que l'acteur devrait plaire à pas mal de monde 😍 On vous laisse juger avec ces quelques photos Instagram.

News
essentielles
sur le
même thème