Stranger Things : Netflix commande une saison 2
Stranger Things : Netflix commande une saison 2
C'est officiel, Stranger Things sera de retour sur Netflix en 2017 avec une saison 2. Au programme ? Un saut dans le temps et un retour. Attention spoilers.

Stranger Things de retour en 2017

"Mad Max, le garçon ressuscité, le jardin des citrouilles, le palais, la tempête, le têtard, la cabane secrète, le cerveau et le frère disparu, automne 1984, l'aventure continue". Vous n'avez pas compris la nouvelle vidéo dévoilée sur le compte Twitter de Netflix ? C'est pourtant simple : l'excellente série Stranger Things vient d'être renouvelée pour une saison 2 attendue pour 2017.

Saut dans le temps confirmé

Au programme ? 9 épisodes (au lieu de 8 pour la saison 1) ont été commandés par Netflix et on a la confirmation d'un saut dans le temps avec la fin de la période de Noël pour le début de l'automne de l'année suivante. Et cette année d'écart a une explication plutôt logique, puisqu'elle permettra d'assumer l'évolution physique des acteurs en évitant ainsi les faux raccords. Et à en croire Matt Duffer (Co-créateur), c'est positif pour la série : "L'avantage de ce saut c'est qu'il nous permettra de raconter ce qui s'est passé durant cette année. Ça ouvre le champ de beaucoup de possibilités d'un point de vue story-telling. Ça nous permettra d'expliquer de quelle façon ces personnages ont changé".

Pour rappel, la saison 2 devrait également permettre aux scénaristes de revenir sur l'intrigue de Barbara et les répercussions des différentes histoires précédentes, tandis que le docteur Brenner, supposé mort, devrait y effectuer son grand retour.

News
essentielles
sur le
même thème