Stranger Things sans Eleven, c'est impossible ? A en croire les premières rumeurs entourant la série de Netflix, la saison 2 pourrait pourtant faire un étonnant pari avec le personnage de Millie Bobby Brown. Attention spoilers.

Même si on s'en doutait tous un petit peu, c'est désormais officiel : Stranger Things reviendra en 2017 sur Netflix avec une saison 2. Malheureusement, cette bonne nouvelle pourrait rapidement être gâchée par une mauvaise. A en croire TVline, cette nouvelle année pourrait en effet voir Eleven "disparaître" de nos écrans.

Eleven de retour sous une forme différente ?

Rassurez-vous "la super-héroïne sera bien de retour", mais toujours d'après le site US, la meilleure amie de Will, Dustin et Lucas incarnée par Millie Bobby Brown pourrait apparaître "sous une forme différente". Traduction ? Il n'est pas impossible qu'Eleven laisse de côté son joli crâne rasé pour finalement devenir le nouveau monstre de la série comme le "Demogorgon". C'est pas encore cette année que Will et Eleven danseront au bal...

Les comédiens fêtent le renouvellement

A noter que cette possible évolution ne semble pas inquiéter son interprète. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune actrice a célébré le renouvellement de la série à travers une vidéo délirante postée sur Instagram en compagnie de Noah Schnapp alias Will.

News
essentielles
sur le
même thème