Eleven est sans aucun doute le personnage le plus cool et badass de la saison 1 de Stranger Things. Il faut dire que Millie Bobby Brown (son interprète) est époustouflante et n'a peur de rien, comme en atteste la vidéo du moment où elle a dû se raser les cheveux pour le rôle.

Millie Bobby Brown dévoile sa transformation

Si Kev Adams assure être prêt à se couper ses célèbres cheveux pour le cinéma, Millie Bobby Brown - la brillante interprète d'Eleven dans la série Stranger Things, n'a pas hésité à passer à l'acte pour son rôle. Et pour cause, si la jeune femme apparaît le crâne rasé dans la fiction de Netflix, il ne s'agit évidemment pas de sa coupe habituelle. Au contraire, l'actrice possède normalement de jolies longueurs, qu'elle a été contrainte de couper afin de donner vie à son personnage.

Et alors qu'Eleven est devenue en l'espace de quelques semaines l'une des héroïnes les plus cool et appréciées du monde des séries, Millie a profité de son compte Twitter pour dévoiler les coulisses de son incroyable transformation. L'occasion de constater qu'à seulement 12 ans l'actrice a déjà tout d'une grande, et confirmer un peu plus son potentiel badass.

Un crâne rasé grâce à... Mad Max

Pour l'anecdote, cette transformation n'a pas été simple à mettre en place. Comme l'ont révélé Matt and Ross Duffer (les créateurs) à EW, il a fallu convaincre ses parents de l'intérêt de cette coupe et rassurer tout le monde sur la perception du public à son sujet : "Mad Max Fury Road était sur le point de sortir au cinéma, donc on a pris un photoshoot de Charlize Theron en tant que Furiosa (autre personnage au crâne rasé, ndlr) et on l'a montré à Millie. On lui a dit 'Charlize est totalement badass, non ?' Et elle a répondu oui. Et c'est comme ça qu'elle a accepté de tout couper. (...) Quand le jour est arrivé, sa mère a tout filmé alors que son père s'est caché en larmes, incapable de regarder. C'était un moment plutôt dramatique, mais également rapide. En moins de 10 minutes tout était rasé, et on a collé le faux tatouage '11' sur Millie. Elle s'est regardée dans le miroir, a sorti un énorme cri façon Furiosa et c'est ainsi qu'Eleven est née."

News
essentielles
sur le
même thème