Stranger Things : une saison 2 encore plus folle
Stranger Things : une saison 2 encore plus folle
C'est en 2017 que la saison 2 de Stranger Things devrait être diffusée sur Netflix. Et à en croire les premières informations, les intrigues devraient passer à un tout autre niveau. Attention spoilers.

Plus de pression pour la saison 2 de Stranger Things

Comme on pouvait s'y attendre en découvrant la fin de la saison 1, Stranger Things reviendra bien l'an prochain sur Netflix avec une saison 2. Un renouvellement logique pour la série, qui n'empêche pas l'équipe créative d'être stressée au moment de lancer la production. Interrogé sur l'incroyable succès critique de la fiction par Collider, Shawn Levy (producteur) a en effet confessé : "Oui, la pression est là. Ça serait malhonnête de ma part de dire le contraire. C'est effrayant de voir autant de personnes aimer ce que vous faites. C'est impossible de ne pas penser à nos envies de ne pas décevoir".

Des changements, mais pas trop

Toutefois, à en croire le producteur, l'équipe compte bien s'inspirer de certains cas similaires - notamment au cinéma - pour ne pas se tromper/rater. Résultat, Shawn Levy avoue qu'ils vont apprendre à bien gérer le mélange entre la suite logique et dans le même esprit, et l'apport de nouvelles idées : "Une grosse partie de la saison 2 passera à un niveau supérieur avec beaucoup de choses complètement folles. Mais on se doit également de continuer à servir ces personnages qui sont désormais adorés et connus du public".

Traduction : la saison 2 sera dans la même veine que la saison 1, mais différente.