Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marseille : Netflix commande une saison 2
Marseille : Netflix commande une saison 2
C'est officiel, Marseille reviendra en 2017 sur Netflix avec une saison 2. De quoi faire le bonheur de Gérard Depardieu et Benoît Magimel, et faire rire les internautes sur Twitter.

Une saison 2 pour Marseille

La fin de la saison 1 de Marseille le sous-entendait grandement, les scénaristes ont encore beaucoup de choses à raconter. Ça tombe bien, comme c'est le cas pour toutes ses créations originales, Netflix s'est une nouvelle fois montré généreux en accordant une saison 2 à la série, qui devrait être diffusée en 2017. Et si le casting n'a pas encore été confirmé, sachez que Gérard Depardieu a récemment confié à TVMag être prêt à reprendre son rôle de Robert Taro : "Je ne sais pas s'il en est question, mais, oui, certainement. Je pense que la ville et l'histoire s'y prêtent. Ça dépend quand même du scénario. Et aussi de l'équipe. Je voudrais tourner avec la même. Car moi, maintenant, je fais les choses avec des amis".

Une véritable surprise ? Pas tout à fait. Et pour cause, si la série a eu le droit à son flot de critiques négatives en France, elle a tout de même réalisé de très bonnes audiences en Russie et au Japon. De plus, le hate-watching (pratique consistant à regarder la série uniquement pour se moquer) aurait également permis à Marseille de gonfler ses stats.

Twitter sous le choc

Toutefois, si cette nouvelle devrait évidemment faire le bonheur de l'équipe de Marseille et de ses fans, elle a surtout provoqué une véritable onde de choc sur Twitter. Oui, si la saison 2 n'est pas encore entrée en production, elle fait déjà rire tout le monde...

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème