Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marseille : la bande-annonce de la série de Netflix
Joli coup ! Ce mardi, TF1 et Netflix ont annoncé dans un communiqué commun que Marseille, première série originale de la plateforme de streaming légale portée par Gérard Depardieu et Benoît Magimel, serait disponible en exclusivité sur TF1. L'autre bonne nouvelle ? Les épisodes seront diffusés une semaine après leur mise en ligne sur Netflix. La moins bonne ? Seuls 2 épisodes devraient être proposés aux téléspectateurs.

C'est certainement l'une des séries les plus attendues du printemps. Après House of Cards, Orange is the New Black ou plus récemment Daredevil, Netflix dévoilera le 5 mai prochain sa toute première série française : Marseille. Au programme ? Un combat de titans entre Gérard Depardieu et Benoît Magimel pour prendre le pouvoir à la mairie de la cité Phocéenne.

Marseille sur TF1 le 12 mai

Histoire de se faire un peu de pub, Netflix a trouvé le moyen idéal : s'allier à TF1 pour diffuser les premiers épisodes. C'est le 12 mai prochain à 21h que la première chaîne diffusera les deux premiers épisodes de la saison 1 qui en compte 8. Dans un communiqué, TF1 et Netflix se sont félicités de cette collaboration. "Nous sommes fiers d'apporter notre soutien à la création française et très heureux de pouvoir offrir aux millions de téléspectateurs de TF1 cet événement unique" a déclaré Erik Barmack, vice-présent des séries originales internationales de Netflix.

>> Marseille, Orange is the New Black saison 4, Jessica Jones... Ce qui nous attend sur Netflix en 2016 <<

Seulement deux épisodes ?

Mais pour découvrir la suite, les téléspectateurs de TF1 vont certainement devoir s'abonner à Netflix. En effet, il semblerait que la chaîne ne diffuse dans un premier temps que les deux premiers épisodes de la série. Pour l'instant, on ne sait pas à quelle date la suite arrivera sur TF1. Ce qui est certain, c'est que Netflix dévoilera la saison 1 de Marseille dans son intégralité le 5 mai prochain.

News
essentielles
sur le
même thème