Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

House of Cards saison 4 : disponible à partir du 4 mars 2016 sur Netflix
Le retour de Frank Underwood approche à (très) grands pas. Demain, vendredi 4 mars 2016, la saison 4 d'House of Cards sera disponible en intégralité sur Netflix aux Etats-Unis. Et en France ? A en croire Satellifax, la plateforme de streaming aurait réussi à doubler Canal Plus.

House of Cards sur Canal Plus en France...

Avant l'arrivée de Netflix en France en septembre 2014, c'est Canal Plus qui avait obtenu l'exclusivité des droits de diffusion d'House of Cards dans l'Hexagone. A tel point que l'année dernière, la saison 3 de la série politique - une création Netflix - était disponible seulement sur la chaîne cryptée en France, et non pas sur la plateforme de streaming. Et dans une interview accordée à Sud Ouest, la reponsable de la communication en Europe de Netflix avait assuré qu'House of Cards resterait sur Canal Plus dans les années à venir : "Mais comme les droits pour 'House of Cards' avait été vendus à Canal +, on ne le verra jamais sur notre support."

... mais pas la saison 4 ?

Et pourtant, le quotidien de l'audiovisuel Satellifax assure que la saison 4 de House of Cards, attendue dès demain, sera bel et bien disponible sur Netflix en France et "en exclusivité". Cette nouvelle saison, qui s'annonce intense et sombre, ne sera donc "pas diffusée sur Canal+", précise le quotidien. Voilà qui devrait faire plaisir à tous les abonnés Netflix en France... mais un peu moins aux abonnés Canal Plus.

House of Cards - Saison 4
House of Cards saison 4 : une bande-annonce intense qui va faire plaisir aux fans
House of Cards saison 5 : Frank Underwood de retour en 2017, mais abandonné par...
House of Cards saison 4 : Frank Underwood entre en campagne dans le premier teaser
News
essentielles
sur le
même thème